J'aimerai augenter mon menton, mais j'ai des craintes

Je recherche un médecin
Eames
Laon · 11 avril 2016

J'ai toujours trouvé que j'avais le menton très en arrière, et j'ai découvert il y a peu de temps qu'il existait des implants de menton. Ça m'attire vraiment, même si je me doute que les suites post-op ne doivent pas être si faciles !
Mon profil n'est vraiment pas harmonieux, et non seulement il me complexe, mais en plus je trouve qu'on a tendance à moins faire confiance aux gens qui ont un menton fuyant.
Savez-vous s'il y a des contre-indications particulières ? Je n'ai pas de souci de santé, mais peut-être qu'il y a des choses auxquelles je n'ai pas pensé... Merci par avance !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 11 avril 2016

Bonjour Eames,
Je comprends que vous puissiez avoir des craintes à une intervention chirurgicale. Il est toujours bon de consulter un médecin sur votre cas particulier même si elle est déconseillé aux personnes avec des problèmes de coagulation, de cicatrisation ou de circulation. Peut-être que cet article pourrait vous apporter quelques informations : https://www.multiesthetique.fr/articles/la-genioplastie-comment-corriger-les-anomalies-du-menton
Votre menton est trop en avant ou trop en retrait ?
eames

· Laon

· 15 avril 2016

D'accord ! Bon, normalement, je n'ai aucun de ces problèmes. Merci pour cet article, je vais le lire à tête reposée ce soir !
J'ai le menton trop en arrière, je ne sais pas quelles sont les possibilités pour avoir un visage plus harmonieux, si c'est le mettre vers l'avant ou mettre un implant... Savez-vous quelles sont les techniques ?
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 avril 2016

Il existe différentes techniques pour corriger un menton fuyant, même si les plus pratiquées sont : le rabotage de l'os de la mâchoire qui consiste a limé le bord inférieur de l'os ou l'ostéotomie de recul du menton où l'os en excès est coupé et la partie avant du menton refixée avec des plaquettes et vis métalliques. En aviez-vous déjà parlé à un spécialiste ?
eames

· Laon

· 18 avril 2016

Non pas encore, mais je compte prendre rendez-vous très bientôt ! J'attends encore un peu de bien me renseigner et de pouvoir lui poser toutes les questions que je veux. En tous cas, je suis fermement décidée, je n'en peux plus de ce visage qui n'est pas le mien !
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 avril 2016

Vous avez raison de prendre toutes les informations qui puissent vous aider avant de prendre une décision. Si vous avez besoin de détails concrets, n'hésitez pas à nous le dire. Bon courage pour la suite et revenez nous donner de vos nouvelles :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.