Je pensais vouloir une rhino, mais non, c'était le menton !!

Traitement réalisé Vaut la peine
Imaginable
Rue · 22 févr. 2016

Salut à tous ! J'ai 35 ans et depuis que je suis petite je complexais sur mon nez, je le trouvais mal arrangé, tout moche, trop gros... Pas du tout adapté à moi ! Ce n'était pas moi !
Lorsque j'ai eu 30 ans, j'ai décidé d'en finir avec ce complexe qui me gâchait la vie, et je suis allée voir un chir et là, grosse surprise : ce n'était pas mon nez qui n'allait pas, mais mon menton !!
Le médecin a pris des photos de moi, et il m'a montré avec un logiciel ce que serait mon profil si on avançait mon menton, et c'était ça ! Je me suis focalisée toutes ces années sur mon nez alors que c'était mon menton...

Je suis passée au bloc il y a 5 ans, et je suis très contente ! Le post-op un peu dur (forcément...), mais je suis ravie ravie ! En plus j'avais des problèmes de déglutition, ça les a résolus !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 24 mars 2016

Ah oui, en effet, ça ne devait pas être facile à vivire :( En tout cas, malgré ce lapse de temps désagréable, je suis heureuse de voir que maintenant vous avez un visage harmonieux :)
imaginable2

· Rue

· 24 mars 2016

J'ai eu le visage gonflé pendant un mois environ, puis pendant encore quelques semaines l'oedème qui revenait en fin de journée. Pendant deux semaines, j'ai dû manger liquide ou mou parce que j'avais des douleurs à la machoire et à l'intérieur de la bouche, puisque la prothèse (j'ai en effet un implant) est introduite par là et que ttout l'opération se fait par là. J'ai réintroduit les aliments petit à petit.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 mars 2016

Combien de temps avez-vous mis pour que ces effets disparaissent ? Avez-vous eu besoin d'utiliser un prothèse pour votre menton ou une simple restructuration a pu être possible ?
imaginable2

· Rue

· 16 mars 2016

C'était très long ! Quand on touche le visage comme ça, que ce soit le nez ou le menton, le résultat est définitif après un an environ, même si on voit le visage qui se modifie très rapidement.
Pour ma part j'ai eu de forts gonflements, j'avais du mal à manger, une sensibilité exacerbée sur la zone opérée, et comme des fourmillements régulièrement.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 22 févr. 2016

Bonjour Imaginable,
Merci d'avoir partagé votre expérience :)
Je suis vraiment heureuse de lire que vous avez résolu votre complexe et que vous avez pu améliorer votre déglutition . Vous dites que le post-opératoire fut un peu dur. En quoi ? Combien de temps vous a-t-il fallu pour voir les résultats ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.