Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

J'attends avec impatience les résultats

Traitement réalisé Vaut la peine
Phi_9160
Saint-Dizier · Création : 10 août 2015 · Actualisation : 20 juil. 2017

J’avais un problème de calvitie, je voulais avoir une amélioration, je ne supportais plus cela car mes parents, mon frère, toute ma famille avait des cheveux, alors j’ai découvert qu’un traitement hormonal que j’avais réalisé était responsable de ma chute de cheveux.

J’ai donc décidé de réaliser un traitement, et mon médecin m’a conseillé la technique FUE : il m’a informé des effets secondaires, mais cela s’est très bien passé.

L’intervention, bien que longue, s’est très bien passée, je n’ai eu ni maux de tête ni oedème les jours suivants, cicatrisation normale des greffons. 3 semaines après l’intervention, ma tonsure est recouverte d’une brosse de cheveux de quelques millimètres qui vont continuer à pousser.

Le Dr a été très pointilleux et patient, car c’est très long, il faut faire une anesthésie locale à chaque fois, et il y a du temps à passer. L’intervention se fait le matin et l’après-midi, et j’attends avec impatience les résultats et la suite du traitement.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

l_multiesthetique

· Paimpol

· 20 juil. 2017

Bonjour Lahoucine,

Connaissez-vous les différentes techniques utilisées de greffe de cheveux ?
Vous pouvez les découvrir à travers nos vidéos ↪️ https://www.multiesthetique.fr/greffe-de-cheveux/videos

Afin d'établir un disagnostic aproprié à votre cas, souhaitez-vous que je vous oriente vers une liste de professionnels de santé ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.