Je commence à perdre mes cheveux et ça me traumatise un peu....

Je recherche un médecin
Gorostis
Vincennes · 25 avril 2016

J'ai 48 ans et je cherche des informations sur l 'efficacité des traitements

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

tourte

· Barzy-en-Thiérache

· 11 mai 2016

Bonjour Gorostis, pour ma part j'ai réalisé de la mésothérapie sur le crâne parce que je perdais beaucoup mes cheveux, ça a bien freiné la chute et je sens que ça a fortifié les cheveux. Le chir m'a aussi parlé de la FUE, si ça continue à tomber je l'envisagerai.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 26 avril 2016

Si le phénomène est ressent vous pouvez envisager peut-être de la mésopécie (injections vitaminiques sur le cuir chevelu pour stimuler la repousse) ou une greffe de cheveux. Il existe différentes techniques de greffe comme la bandelette ou la FUE. Avez-vous déjà consulté un spécialiste à ce sujet ? Vous vous penchez plus faire une technique concrète ?
gorostis

· Vincennes

· 26 avril 2016

Je commence a me dégarnir au sommet du crâne
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 26 avril 2016

Bonjour Gorostis,
Lorsque vous dites que vous commencez à perdre des cheveux, cela veut dire qu'il en tombe de plus en plus ou que vous commencez à vous dégarnir d'un endroit concret ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.