Je souhaiterais faire une greffe de cheveux.

Je recherche un médecin
Lucas36
Roanne · 26 mai 2016

J'ai commencé ma calvitie à 16 ans. J'en ai aujourd'hui 20. Je dois avouer avoir un complexe. C'est surtout le fait d'avoir cette "maladie" si jeune. Depuis maintenant quelques mois je vois carrément la différence dans le regard des gens à qui je parle (dans le cadre de l'attirance physique) entre une journée/activité/soirée où je porte une casquette/bonnet et quand je n'en porte pas. C'est embarrassant et c'est pas top pour la confiance que j'ai moi.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 27 mai 2016

Bonjour Lucas36,
Je peux tout à fait comprendre que cela vous gêne dans votre quotidien, surtout que vous êtes vraiment très jeune. Est-ce que vous avez suivi un traitement pour la ralentir la chute de cheveux ?
lucas36

· Roanne

· 27 mai 2016

Oui depuis mes 16-17 ans j'utilise une solution pour application cutanée minoxidil 5% une fois par jour. Ça n'a pas arrêté mais grandement ralenti.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 30 mai 2016

C'est déjà un bon point ! Même si je comprends que ce ne soit pas suffisant parce que vos cheveux continuent à tomber. Il existe différentes thérapies qui peuvent être bénéfiques (implants capillaires, greffe de cheveux, qui peuvent être associés à de la mésothérapie pour stimuler la repousse). Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir la liste des spécialistes de votre région pour que vous puissiez trouver le traitement qui s'ajuste le plus à votre besoin.
serge_le_lama

· Metz

· 16 juin 2016

Salut Lucas, j'ai 26 ans et je suis allé voir un médecin le mois dernier parce que j'ai des soucis de calvitie moi aussi, et malheureusement il me dit d'attendre mes 35 ans à peu près, parce que "on ne peut pas prévoir comment va être le capital cheveux d'ici quelques années". Je suis super déçu, je pensais vraiment que je pourrais faire la greffe. Du coup, il m'a proposé de la mésothérapie pour freiner la chute, je vais p-ê me tourner vers ça.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.