Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

J’envisage prochainement une greffe capillaire

Traitement réalisé Vaut la peine
JoBlt
Bouray-sur-Juine · Création : 11 oct. 2017 · Actualisation : 27 oct. 2017

J’ai 27 ans, sous finasteride, et masque mon début de calvitie avec de la poudre épaississante. Je suis à la recherche d’un bon spécialiste pour une greffe de cheveux, à l’écoute donc de toutes vos expériences !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

l_multiesthetique

· Paimpol

· 27 oct. 2017

Avec plaisir et surtout donnez-nous de vos nouvelles ! Nous avons publié il y a peu de temps un article intéressant sur les différents stades de la calvitie : https://www.multiesthetique.fr/articles/quels-sont-les-stades-de-la-calvitie pour votre information personnelle.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.