Homme qui n'en pouvait plus de ses seins...

Traitement réalisé Vaut la peine
Rogue
Marseille · 13 mars 2016

À mon adolescence, à la différence des autres garçons, je n'ai pas seulement pris du muscle et de la pilosité, j'ai aussi pris... des seins. J'en ris aujourd'hui, mais ça n'a pas été une époque facile pour moi... Jusqu'à mes 32 ans, je m'étais résigné à vivre avec... C'est une connaissance qui m'a parlé de l'intervention de gynécomastie pour enlever ces seins. J'ai sauté sur l'occasion : j'ai appelé un chirurgien le lendemain même et, un mois après, je passais sous le bistouri !
Je revis, vous n'imaginez pas. Il m'a enlevé de la graisse par liposuccion et la glande mammaire, j'ai retrouvé des pectoraux plats. Je me sens tellement mieux ! Je conseille vraiment à tous les hommes qui souffrent de ça de prendre rdv, des solutions existent !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 14 mars 2016

Bonjour Rogue et merci d'avoir partagé votre expérience avec nous :)
Être un homme et avoir des seins ne sont pas des synonymes qui se marient nécessairement bien, surtout si vous le vivez mal. Est-ce que vous savez si ce phénomène vient des hormones ? Comment fut le post-opératoire ?
rogue

· Marseille

· 17 mars 2016

Oui tout à fait, ça vient d'une création trop importante d'hormones féminines par l'organisme (qui parfois ne sait vraiment pas ce qu'il fait!).
Le post-opératoire s'est bien passé, j'ai gardé un pansement pendant 3 semaines environ ; la seule chose, c'est qu'il faut prendre en compte les cicatrices, qui sont très visibles pendant plus d'un an, et qui commence à s'estomper seulement après.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 mars 2016

Est-ce que vous devez suivre un traitement hormonal dû à ce surplus d'hormones féminines ? Suivez-vous un traitement (application de crème, massage...) pour vos cicactrices ?
rogue

· Marseille

· 24 mars 2016

Non aucun traitement, à suivre puisque la glande mammaire a été totalement retirée. En effet, pous les cicatrices, j'ai dû changer régulièrement le pansement, puis je mets chaque jour une crème cicatrisante. Aujourd'hui, elle est très fine et ne se voit presque plus !
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 24 mars 2016

Ah super, alors :) Il ne vous reste presque pas de trace de l'intervention :D
chris69
Beauty Ambassadrice

· Champagné-les-Marais

· 30 mai 2019

Bonjour mon fils de 20 ans a aussi des seins depuis son enfance le médecin lui avait dit que cela disparaîtrait hors il en ai rien. Il est en train de perdre du poids car il en a besoin mais ses seins ce voit de plus en plus. Auriez vous des photos avant après SVP si cela ne vous dérange pas bien sur. Merci de votre témoignage ça me recomforte pour lui de savoir que la solution est la. Et niveau pris cela vous ai revenu a combien environ. Merci une maman inquiète pour son fils.
may_multiesthetique

· Toulouse

· 3 juin 2019

Bonjour Chris69, pour t'informer un peu plus sur la gynécomastie, je te propose de lire notre descriptif de l'intervention : https://www.multiesthetique.fr/gynecomastie

Et si besoin de consulter un chirurgien pour en parler tu sais où il faut se diriger : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/gynecomastie

Nous restons à ton écoute Chris69 😉

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.