je souhaite redevenir vierge à nouveau pour me sentir mieux dans ma peau d'après ce que j'ai vécu

Je recherche un médecin
KIM1945
Tours · 8 mai 2016

bonjour, pour moi si je me dirige pour faire cet opération de l'hymenoplasty c'est que tout simplement on ma violée j'ai mi beaucoup de temps à me reconstruire et me voila c'est peu être assez bête de redevenir vierge en sachant que quelqu'un ma touchée mais je porte énormément d'importance là dessus car je suis musulmane

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 9 mai 2016

Bonjour KIM1945,
Je suis vraiment désolée de savoir par quoi vous êtes passée et je comprends tout à fait que vous ayez ce besoin de vous réappropier votre corps, ce n'est pas du tout bête, mais c'est une manière de vous reconstruire. De plus, vous n'êtes pas la seule dans ce cas, si cela peut vous aider, vous pouvez lire le témoignage de Paelana : https://www.multiesthetique.fr/hymenoplastie/experiences/jai-fait-une-hymenoplastie-apres-une-agression-sexuelle-8505
D'autre part, en avez-vous déjà parlé à un spécialiste ? Est-ce que vous avez eu un suivi psychologique ?
orgue

· Radepont

· 23 mai 2016

Coucou Kim, c'est pas n'importe quoi ! Je ne suis pas musulmane, mais pour moi aussi c'était important de redevenir vierge après m'être fait violé... Ça m'a vraiment permis de tourner la page, et de me reconstruire.
Je te conseille de le faire, je sais que beaucoup de gens trouvent cette opération stupide, ben moi je suis pas d'accord parce que ça nous permet de retrouver notre intégrité qu'on a perdu, notre honneur. C'est pas douloureux du tout, juste gênant, mais c'est une opération rapide et surtout qu'on peut cacher à tout le monde.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 31 mai 2016

Bonjour Orgue,
Je suis tout aussi désolée de voir la situation que vous avez vécu, mais je suis heureuse de voir que l'hyménoplastie vous a permis d'aller de l'avant et de retrouver un corps que vous ressentez comme votre malgré ce qu'il s'est passé. Est-ce que vous avez bénéficié d'un suivi psychologique ? Comment s'est passé votre post-opératoire ?
orgue

· Radepont

· 5 juin 2016

Bonjour Pat, oui tout à fait, c'est même ce suivi psychologique qui m'a permis d'envisager l'opération. Je n'arrêtais pas de dire à ma psy que je me sentais souillée, que j'aurais aimé réparer ça, et elle m'a parlé de l'hyménoplastie. Le post-op s'est très bien passé, ce n'est pas très douloureux. Il faut savoir que de toutes façons l'hymen on ne le sent pas soi-même, mais savoir qu'on est reconstruite psychologiquement et physiquement, c'est beau.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 6 juin 2016

Je veux bien vous croire, il est important que vous puissiez faire cette reconstruction physique et psychologique pour aller de l'avant, je vous souhaite en tout cas que tout rentre dans l'ordre petit à petit pour vous :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.