homme de 42 ans je souhaite augmenter le volume de mes cheveux

Je recherche un médecin
Hivy
Bergerac · 4 févr. 2016

homme de 42 ans je souhaite augmenter le volume de mes cheveux.Si possible recevoir des temoignages d homme qui ont fait la FUE

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 5 févr. 2016

Bonjour Hivy, bienvenue sur notre communauté ! Comment allez-vous ? Je vois que vous avez déjà l'air d'avoir tous les renseignements possibles à propos de la FUE ;)

Voici également la liste des médecins qui réalisent des actes de FUE dans votre département : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/implants-capillaires/dordogne N'hésitez pas à les contacer afin de leur demander plus de renseignements !

À très vite
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 16 févr. 2016

Bonjour Hivy,
Comment allez-vous ? Avez-vous regardé les liens que nous vous avions envoyés ? Avez-vous commencé les démarches d'un traitement ?
jeanbaptistep

· Nancy

· 23 mai 2016

Bonjour Hivy, j'ai fait une greffe par FUE il y a trois ans et demi, c'est un mauvais moment à passer car la greffe dure toute la journée et que l'on a des croûte pendant deux semaines, mais quel bonheur lorsque ça commence à repousser ! Pour moi, j'ai dû le faire en deux fois car la première fois le médecin n'avait pas pu prélever assez de greffons (1000 au lieu de 2000 je crois). J'ai fait ça pour retrouver de la densité au niveau de la tonsure, c'est efficace.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 juin 2016

Bonjour JeanBaptisteP et merci d'avoir partagé votre expérience :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.