Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Implant capillaire mon cauchemar

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
lili69
Lyon · Création : 26 nov. 2019 · Actualisation : 19 nov. 2020
Expérience

j'ai subi un implant capillaire à la clinique C Lyon 6ème j'ai perdu 2 fois plus de cheveux Je déconseille cette clinique maintenant je déprime totalement bien choisir sa clinique regarde les avis bon courage je déconseille implant capillaire choisis pour les femmes, un autre traitement comme la pigmentation c'est ce que je voulais faire au début je regrette j'en pleure tous les jours

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lili69

· Lyon

· 19 nov. 2020

malheureusement, après une chirurgie râté! on ne peux plus rien faire surtout les cheveux, car je souffre d'une alopécie et cette FUE qui a été mal faite m'a accentué mon alopécie, j'ai perdu 80% de mes cheveux et tu ne peux plus revenir en arrière!
il faut bien faire le choix de la clinique et du chirurgien sinon vous souffrez toute votre vie!
ce qui sa passe dans mon cas, je porte un volumateur que je supporte mal, j'ai comme un handicap que je dois supporter toutes ma vie à cause du Docteur Briançon clinique crillon lyon 6eme.
car dans mon cas la FUE aurait dû m'être déconseillé étant donnée les cheveux fragiles que j'avais, ils existaient d'autres traitement qui aurait pu me faire du bien, je souffre énormément, je prends antidépresseur.
merci pour vos message.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.