J'ai 20 ans et je souhaite effectuer des implants capillaires

Je recherche un médecin
Lechesne1
Saint-Pierre-des-Corps · 14 mars 2016

Je ne suis pas à l'aise dans ma peau du à ma perte de cheveux, et en plus de ça j'ai un front assez large ce qui n'arrange pas les choses...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 14 mars 2016

Bonjour Lechesne1,
Si je comprends pas bien vous la partie du dessus du crâne qui commence à se dégarnir, c'est bien ça ? Avez-vous déjà pris des informations au sujet des implants capillaires ?
tropico

· Vanclans

· 31 mars 2016

Bonjour Lechesne, j'ai fait une greffe de cheveux il y a trois ans. Il existe plusieurs techniques, et j'ai choisi la FUE : en fait, le médecin prélève les cheveux un par un grâce à une machine dans la zone arrière du crâne, là où on ne les perd pas, et il les replante sur la zone dégarnie. Pour moi, c'étaient les tempes, j'ai fait deux sessions pour prélever et implanter. C'est très très long, je ne vais pas vous mentir ; plusieurs heures pour prélever et implanter, et plusieurs mois avant que la greffe prenne. Sans compter les petites croûtes sympathiques sur le crâne... Mais le résultat vaut le coup, vraiment. Et vous, vous vous êtes renseigné(e) ?
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 8 avril 2016

Merci d'avoir partagé votre expérience :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 12 avril 2016

Bonjour Lechesne1,
Avez-vous trouvé plus de renseignements au sujet des implants capillaires ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.