Implants capillaires Vidéo - question ouverte

Bonjour à tous, j’ai bientôt 20 ans et j’ai depuis 4ans, développé un complexe pour mes cheveux. J’ai observé au fil du temps une perte de densité au niveau du cuir chevelu. Étant le seul individu ayant ce « problème » dans ma famille je ne pense pas que ce soit androgènétique. En prenant plusieurs rendez vous (médecin, dermatologue) nous avons essayer de chercher la cause de cette perte de cheveux anormale (sans réponse). Inquiet, j’ai fais de multiples recherches pour trouver une solution (huiles essentiels, cures, prise de sang, complements alimentaires...), hélas, rien n’a prouver son efficacité. Il est évident que je suis encore jeune pour procéder à une greffe capillaire mais j’ai trouver une autre technique telle que la PRP (plaquettes riches en plasma). J’ai pu constater sur des résultats que ça ne marchait pas sur 100% des patients, ce qui me paraît logique car nous sommes génétiquement pas tous pareils. Cependant, j’aimerai avoir un avis tranché sur cette technique que j’envisage de faire prochainement, afin de donner tonus et volume à mes cheveux (+ diminuer la perte de cheveux). En attendant une réponse de votre part, merci beaucoup.

Oui, nous pratiquons cette technique avec environ 60% de succès. C'est vrai qu'il existe des non-répondeurs. Dr JLH VIGNERON

1 réponse en savoir plus
Efficacite mesogreffe anitarm
Beauty Ambassadrice
· 31 déc. 2019

Bonjour. Pouvez vous me dire si la mesogreffe (cellules souches) est reellement efficace pour traiter la perte de cheveux (clairsemes). Pour les femmes. Et faut il y associer de la mesotherapie.... Est ce plus efficace que le prp ? Merci

Dr Paul Benet

Meilleure réponse

Bonjour la “Meso greffe “ est une technique empirique qui permet de faire du marketing autour du terme cellules souches( qui fait rêver tout le monde) elle n a bien sûr aucun effet hormis celui de vous retirer des sous de votre porte monnaie, la prp pour ça part à les mêmes effets que la première technique sus citée et est interdite en france depui ... En savoir plus

3 réponses en savoir plus
Se tatouer les sourcils ? Morbier · 2 déc. 2019

Je n'ai pas de sourcils, je les fais en général au crayon car cela me complexe. J'ai entendu parler des tatouages qui imitent les sourcils, vous pensez que c'est une bonne solution ? Ou est-ce contre-productif par rapport à la nature du sourcil ? Sinon, les greffes de sourcils existent-elles ?

Dr Arnaud Boudousse

Meilleure réponse

La greffe en utilisant une technique sans cicatrice ni douleur (FUE) donne des résultats proches de l’aspect naturel et qui son définitifs. Si vous avez le budget aucune hésitation à avoir versus un tatouage

4 réponses en savoir plus
Le rasage Ngolodarell · 7 janv. 2020

Bonjour,j'ai un trou au niveau du dessus de la tête,et c'est un peut gênant car j'ai les cheveux long (j'ai des dreads) et je pensais à me faire un implant capillaire,entre 1000 et 1500 greffons à mon avis. J'aimerais pas que les gens s'aperçoivent de l'opération en coupant mes cheveux... ma questionest la suivante :peut-on effectuer l'opération sans couper ou raser entièrement la tête ?

Dr François Turmel

Meilleure réponse

Bonjour, Pour votre demande de renseignement concernant une éventuelle greffe capillaire au niveau d'une zone relativement bien circonscrite il est tout à fait possible de réaliser cette intervention sans rasage entier de la tête Je pratique les deux techniques de greffes capillaires la FUT et la FUE. Le montant des honoraires varie d'une part e ... En savoir plus

4 réponses en savoir plus

c'est un épi très prononcé à l'avant qui me dérange énormément. J'aimerais me le faire enlevé au laser ou me faire des implants capillaires autour

Dr Bertrand Durantet

Meilleure réponse

Bonsoir, oui il est possible de réaliser des séances d'épilation laser sur votre épis, à raison de 6-12 séances tous les 6 semaines. En espérant avoir répondu à votre demande, cordialement dr durantet - lyon

3 réponses en savoir plus

Bonjour, j'ai 30 ans, et j'ai une perte de cheveux au niveau des tempes et au-dessus des oreilles. D'après ma coiffeuse, c'est parce qu'ils sont très crépus et que je dois beaucoup les tirer pour les coiffer. Est-ce qu'il existe des solutions pour retrouver du volume de cheveux à ce niveau ? Merci à tous

Dr Pierre-Alain Mayeux

Meilleure réponse

Bonjour Madame, Il est classique chez les fs africaines d'avoir des problèmes problèmes au niveau des tempes car vos cheveux sont très tirés pour accrocher vos postiches. Il est possible de vous aider avec de la mésothérapie ou mieux du PRP ou plasma riche en plaquettes. Bien cordialement. Dr M.

5 réponses en savoir plus