Implant dentaire au top

Traitement réalisé Vaut la peine
Corner
Paris (Ville) · 6 mai 2016

Grande fan de hockey, je le pratique régulièrement depuis que je suis petite. Il y a un an environ, quelqu'un m'a envoyé (sans le vouloir) sa crosse au visage alors que je venais d'enlever mon protège-dents ; j'ai eu une incisive du bas complètement cassée.
Mon dentiste a enlevé les résidus de dents, et a mis en place un processus pour que j'ai un implant dentaire. J'ai attendu 3 mois avant de l'avoir, puis il a été posé. J'ai eu de fortes douleurs après (ça lance dans toute la mâchoire), mais ça s'est estompé petit à petit. Aujourd'hui, j'ai retoruvé une jolie bouche (et je n'enlève mon protège-dents qu'une fois au vestiaire).

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 9 mai 2016

Bonjour Corner,
Quelle expérience ! :( C'est dommage que cet incident vous ait fait perdre une dent :( Ce qui est bien, par contre, c'est que l'implant que vous avez posé vous a permis de retrouver un joli sourire. Quel type d'implants avez-vous mis ?
Corner

· Paris (Ville)

· 9 mai 2016

Bonjour Pat ! Je n'avais pas d'autre souci dans la bouche, on m'a donc posé un implant tout à faire classique. Disons que le moment où je me suis retrouvée avec un trou dans la bouche n'était pas très fun, mais j'en ris aujourd'hui !
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 9 mai 2016

Je veux bien vous croire, mais si cela s'est passé après et que maintenant vous pouvez en rire, tout va pour le mieux alors !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.