Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Correction mammaire après ratage ailleurs OUF

Traitement réalisé Vaut la peine
Erblang
Schweighouse-sur-Moder · Création : 14 févr. 2017 · Actualisation : 4 mai 2017

À propos du médecin

Dr Raphaël Messas Bordeaux, Gironde
Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

Bonne prise en charge, conseils avisés, il y avait pour ma part plusieurs options pour les seins et j'ai été très bien dirigée. Blépharoplastie très naturelle, minilift réussi !

Expérience

Après une reconstruction cplt ratée en 2004 suite à maladie, je me suis retrouvée avec un sein plus grand que l'autre, avec un creux, un mamelon déformé et l'autre trop grand, 2 tailles de plus que prévu, difficile à vivre ! J'ai consulté plusieurs médecins, même à l'hôpital de Bx qui ne voulait pas intervenir ! Le docteur Dr Messas, si !! ! Une merveille, il a remis de l'ordre dans tout ça, seins plus petits, poitrine plus harmonieuse, il m'a changé la vie !!! Je recommande ce médecin, qui m'avait aussi fait un minilift et une blépharoplastie tous deux réussis !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

starshine

· Arles

· 4 mai 2017

Wahou je suis super contente pour toi, ça a dû être tellement dur à vivre quand tu as vu ta poitrine déformée après la première opération... Ça n'a pas été trop compliqué pour le post-op?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.