J'ai adopté ma nouvelle poitrine

Je recherche un médecin
Denis45
Chelles (Seine-et-Marne) · 19 sept. 2016

en 1999 j'ai été opérée d'une petite poitrine, ce qui n'était pas gênant puisue je fais du sport. Malheureusement après l'allaitement de mon fils mes seins se sont vidés et effondrés. A 28 ans c'était très laid et invalidant pour ma vie privée. Je me suis fait opérée (bonnet B) et j'ai adopté ces nouveaux seins comme s'ils avaient toujours été les miens. Aujourd'hui je dois remplacer les prothèses (elles ont 17 ans !)... Suite de l'histoire après cette nouvelle opération que j'espère réaliser rapidement...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 19 sept. 2016

Bonjour Denis45, et bienvenue sur notre communauté!
Tout d'abord merci pour votre témoignage! C'est imporant de pouvoir vivre en harmonie avec son corps. Concernant votre nouveau projet, avez-vous rencontrer un chirurgien à ce sujet? Où en êtes vous de votre projet?
chutti
Beauty Ambassadrice

· Jully-sur-Sarce

· 22 sept. 2016

Bonjour Denis, vous allez donc peut-être pouvoir répondre à une question que je me pose mais dont j'ai du mal à trouver la réponse : après grossesse et en allaitant, les seins ont donc plus de risque de tomber? Peut-être qu'il faut donc que j'attende d'avoir un ou des enfants avant de faire l'opération... Quand est-ce que vous vous faites opérer pour changer les prothèses?
hojo

· Cossé-le-Vivien

· 27 sept. 2016

Coucou tes prothèses sont garanties à vie ? Ça change quelque chose pour toi pour le changement ? (prix réduit?). C'est une question que je me pose et pas moyen d'avoir de réponse...
denis45

· Chelles (Seine-et-Marne)

· 18 janv. 2017

Bonjour,
oui c'est fait ! le Dr Benhamou à Paris a remplacé mes prothèses, en ambulatoire. Opérée à 8 h je suis rentrée chez moi à 16 h... à pied ! Tout s'est passé impeccablement, j'ai retrouvé le corps qui est le mien, j'ai repris le sport et j'ai retrouvé ma sensibilité au niveau des seins. Je suis heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui avait compris mes besoins et qui m'a accueillie chaleureusement en plus, le Dr a compris qu'avec une prothèse vidée les temps étaient durs à vivre pour moi et il a agi rapidement pour me laisser le moins longtemps possible dans cette situation. Normalement je suis tranquille pour un bout de temps puisque désormais mes prothèses sont en silicone et comme les "poches" au niveau des anciennes prothèses étaient bien formées tout s'est bien déroulé, mes nouveaux seins sont beaux et naturels autant que possible !
l_multiesthetique

· Paimpol

· 24 janv. 2017

Bonjour Denis45, merci de nous donner de vos nouvelles ! Nous sommes heureux que tout se soit passé comme vous le souhaitiez et que vous soyez comblée par votre nouvelle poitrine :) Comment s'est déroulé le post-opératoire ? Pour quelle marque de prothèses avez-vous opté ?
denis45

· Chelles (Seine-et-Marne)

· 29 janv. 2017

Bonjour,
le Dr Franck Benhamou qui m'a opérée a écrit 2 livres qu'il m'avait donnés à lire avant l'opération, dont : réponse à 100 questions que l'on se pose, c'est complet et clair, aucune difficultés à comprendre. Mes prothèses (je n'ai pas retenu la marque qui doit figurer dans mon dossier) sont en silicone et garanties à vie. Mes seins s'étaient vidés après un premier allaitement mais j'étais très... productive ! Pour info j'avais allaité mon 2e enfant AVEC les prothèses, 2 mois et j'ai arrêté parce que je reprenais le travail.
J'ai eu un prix réduit car cette opération était simplifiée, le chirurgien m'a même dit -- après coup -- qu'il aurait pu m'opérer en anesthésie locale (c'était une demande que j'avais formulée). Je pense qu'il faut conseiller à celles qui se posent des questions de prendre rdv avec le chirurgien de leur choix et de noter leurs questions pour ne pas les oublier, personnellement les 2 chirurgiens qui m'ont opérée à 17 ans d'intervalle ont tous deux pris le temps de répondre à toutes mes interrogations avec beaucoup de pédagogie et le 1er rdv est compris dans la note globale si vous vous faites opérer. Sachez également que certains consultent en milieu hospitalier et c'est 25€ la consultation...
l_multiesthetique

· Paimpol

· 2 févr. 2017

Bonjour Denis45,

Votre témoignage est vraiment très enrichissant ! Beaucoup de femmes se posent la question sur les capacités à allaiter son enfant lorsque l'on a des implants...vous en êtes la preuve ☺

Je vois que vous êtes satisfaite de votre expérience avec ce chirurgien et c'est tellement important de vivre cette expérience sereinement et avec un résultat en adéquation avec ses attentes. J'ai vu que votre chirurgien, le Dr Franck Benhamou, est référencé sur notre portail. Afin de valoriser son savoir faire, pourriez-vous actualiser votre expérience en haut de la page (juste en dessous du titre "J'ai adopté ma nouvelle poitrine") ?

Ainsi vous pourrez laisser vos recommandations et votre expérience sera en lien avec le Dr Franck Benhamou qui selon vous a fait preuve d'un travail de qualité ;)

Si vous avez des questions, je reste à votre écoute !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.