jeune femme de 22 ans

Je recherche un médecin
Laporte17
Hagetmau · 6 mars 2016

Depuis toujours je suis complexé par ma petite poitrine, quand j'avais 15 kilos de plus j'avais de bonnes formes et très peu de poitrine ce qui me m'étais assez mal alaise. maintenant que j'ai perdue ces kilos depuis plus de 5 ans, je suis encore plus complexé par celle-ci, j'ai très souvent penser aux implants mammaires mais je me suis toujours demandé si ça avez un aspect naturel, cela me met tellement mal alaise que même quand je suis en couple je n'aime pas que mon compagnons la regarde, car une fois allongé j'ai plus l'impression d'avoir des oeufs au plat, ce que je déteste et je ne peux m'empêcher de la cacher, je n'en peu plus et veux me sentir plus féminine...Donc j'aimerais me lancer car je n'en peu plus du gros complexe que ça me procure.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 7 mars 2016

Bonjour Laporte17,
Je suis vraiment désolée de lire que vous êtes complexée par votre poitrine, car il s'agit d'un point important de notre féminité. En avez-vous déjà parlé à un médecin ? En tout cas, pour les implants mammaires, il est vrai qu'il est toujours conseillé de passer à un bonnet qui maintien l'harmonie avec le reste du corps pour justement conserver un aspect le plus naturel possible. En ce sens, les implants peuvent se positionner de deux manières : soit devant soit derrière le muscle. Si vous voulez avoir plus d'informations sur les différents types d'implants, vous pouvez consulter cette vidéo : https://www.multiesthetique.fr/videos/differents-types-dimplants-mammaires-2079
S'il vous reste un peu d'amas graisseux sur votre corps, il existe aussi la technique du lipofilling qui permet de réinjecter cette graisse sur les seins directement... En aviez-vous entendu parlé ?

laporte17

· Hagetmau

· 9 mars 2016

Bonjour Pat_Multiesthetique, non je n'ai jamais vraiment osé en parler à mon médecin, j'ai l'impression d'avoir l'air ridicule quand j'en parle...oui j'en avais vaguement entendu parlé mais on me disais que ça ne ce faisait pas, et de plus mon IMG est plutôt faible donc je ne pense pas cette actes soit faisable.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 10 mars 2016

Si vous n'avez pas de graisse localisée, alors cela n'en vaut pas trop la peine, effectivement. Si vous préférez en parler à un spécialiste de poitrine, vous pouvez le faire directement (au moins vous êtes sûre de ne pas le revoir après l'intervention, si vous décidez de la faire, et peut-être que cela vous mettra plus à l'aise). En connaissez-vous dans votre région ?
spaghetti

· Touillon-et-Loutelet

· 11 mai 2016

Coucou Laporte, si tu ne peux pas faire de lipofilling tu peux peut-être te faire poser des implants ! C'est ce que j'ai fait car pas assez de graisse pour faire du remplissage, et le résultat est vraiment bon. J'ai mis des implants anatomique parce que je voulais que ça reste naturel, et c'est vraiment super.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.