Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Je n'arrivais pas à me muscler, je me suis fait poser des implants pectoraux

Traitement réalisé Vaut la peine
Tortulf
Cavalaire-sur-Mer · Création : 2 mars 2016 · Actualisation : 2 mai 2016
Expérience

J'ai 36 ans, et je suis addict au sport. Je fais très souvent de la musculation, mais aussi de la boxe. J'aime le sport, mais pour moi c'est important de voir que mon corps se modifie aussi ; or, si mes jambes, mes épaules et mes bras se musclaient, ce n'était pas le cas de mes pectoraux, et ça me complexait. J'ai découvert par un ami de la salle de sport qu'il existait des implants pectoraux, alors j'ai décidé de m'en faire poser. L'intervention est très courte (1h30) et les cicatrices, sous les bras, peu visibles ; je me sens enfin moi, je suis enfin satisfait de mon corps.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 2 mai 2016

Bonjour Angello,
Comment allez-vous ? Vous envisagez vous aussi la pose d'implants pectoraux ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.