Depuis ma perte de poids assez consequente. J ai entame les demarches pour la chirurgie reparatrice. Apres l.abdominoolastie et le lifting des seins autour du lifting des bras. J ai vraiment ete complexes par ces bras qui pendent.. je preferai mourir de chaud que de montrer mes bras. Il fallait que je fasse quelque chose pour ne plus subir ca. Decision prise. Operation le 25 fevrier dernier. Malgre une belle cicatrice avc 14 agraphes sur chaque bras, je ne regrette pas mon choix!! Enfin je peux sortir les bras a l air... je revis!!! La douleur est tout a.fait supportable malgre que cela tire un peu. Juste le gilet de contention a porter nuit et jour pendant 1 mois. Le resultat est tres appreciable. N hesitez pas a le faire. Photo 1 et 2: la veille de l.operation Photo 3 : j + 1 mois Photo 4 : prise aujourd hui

J'ai fait la chirurgie d'élévation de bras (un lifting). Je suis très satisfait pour le résultat. Le seul problème est le temps d'arrêt et que je ne peux pas retourner à la salle de sport dans 2 mois.

J'ai obtenu lifting de mes bras il y a 1 an et cela fut une très bonne expérience. Ayant souvent été complexée par mes bras, je me sens maintenant très confiante et j'ose porter des vêtements sans manches. Aucune crainte avant l'intervention et quelques hématomes et douleurs ensuite pendant quelques jours, mais rien d'insupportable.

Je suis très mince la peau fine et brusquement le devant de mes bras s'est flétri. Complexée je n'osai plus me mettre bras nus alors qu'ici il fait de belles journées (près de Toulon). Le Dr NGuyen m'a opérée et j'en suis très satisfaite. Bien sur il y a les cicatrices mais sous le bras et très fines. Cela fait 1an.

Suite à by pass 2012 j'ai perdu 63 kilos j'ai subi en 2016 une augmentation mammaire puis un lifting des bras je suis prête à répondre à toutes vos questions je compte faire maintenant un lifting des cuisses plus une augmentation des fesses j'ai hâte de m'entretenir avec mon chirurgien pour savoir si il est possible de faire les 2 interventions en même temps n'hésitez pas à vous lancer si vous avez des complexes ça a changé ma vie.

Je suis une mamie de 58 ans, et depuis plusieurs années j'avais les bras façon "aile de chauve-souris"... L'horreur ! Ne croyez pas ce qu'on lit dans les magazines : on ne peut pas remuscler cette zone !! Croyez-moi, j'ai essayé, jusqu'à ce que quelqu'un de ma salle de sport me fasse remarquer que je n'allais pas pouvoir raffermir ce qui n'était que de la peau qui avait chuté ! J'ai lu beaucoup de choses, et j'ai découvert le lifting des bras : ni une ni deux, j'ai contacté un chirurgien pour cette opération ! Je l'ai faite il y a 8 mois, et je suis très heureuse ! J'attends l'été avec impatience pour montrer mes bras à nouveau !

Après avoir maigri, j’ai perdu toute ma masse musculaire et depuis j’ai des bras très inesthétiques et cet été je n’ai pas pu me mettre ne serait ce qu’en manche courte. Cela me pénalise énormément et c’est la raison pour laquelle, j’envisage cette intervention. Cela est devenu un très important complexe qui m’empêche de m’epanouir.

J'ai été opérée d'un bypass et j ai beaucoup maigri. J'ai les bras et les cuisses fripes et je n'arrive plus à me mettre en manches courtes ni en maillot de bain à la plage ni en short... Je me cache derrière mes vêtements. J'anime des cours de sport et de danse et j'ai même du mal à me mettre en jogging tellement je suis complexée. J'ai besoin d' information sur ses opérations et sur les tarifs. Merci

Après une perte de poids importante je me suis retrouvée avec des bras flasques qui pendouillent je n’en les supportent plus ils me complexent vraiment. Aujourd’hui j’aimerais y remédier afin de m’en sentir à nouveau bien et oser les débardeurs et robes bretelles, dénuder mes bras sans complexes. En espérant que la cicatrice ne sera pas trop visibles

Après forte perte de poids, j'ai la peau des bras totalement relâchée, je ne parviens plus à m'habiller comme je le souhaite et me sens difforme. J'ai rendez-vous à la fin du mois prochain avec un médecin pour discuter de ce qu'il est possible de faire : je sais déjà que je n'aurai pas d'autre choix que de passer par la chirurgie parce que je n'ai pas un excès de graisse, mais surtout de peau, et qu'il faut enlever les deux (des actes comme la cryolipolyse ne seraient pas efficaces). J'attends avec impatience ce rdv car je subis depuis trop longtemps ces bras qui ne me plaisent pas.

J'avais des ailes de chauve souris après mon amaigrissement lié au by pass et maintenant j'ai des bras musclés et très fermes, et ils sont superbes. J'ai combiné cette intervention à une abdominoplastie, une curoplastie et une mastopexie avec implants, je suis ravie et très satisfaite du médecin, que je recommande.

Opérée en 2014 des bras et des cuisses . Le résultat n est pas satisfaisant. .ratage ... Le chirurgien qui m avait mis en confiance en promettant des reprises au cas où. .. s'est défilé. ..et m a laissée comme ça. .. je me bats...et me débats sans succès ma vie est gâchée... les cicatrices sont larges et de travers...les bras sont asymétriques et résultats horribles...l'entrecuisse est inchangée. ..