Mon experience du lifting des bras

Anonyme · 5 juil. 2016
Depuis ma perte de poids assez consequente. J ai entame les demarches pour la chirurgie reparatrice. Apres l.abdominoolastie et le lifting des seins autour du lifting des bras. J ai vraiment ete complexes par ces bras qui pendent.. je preferai mourir de chaud que de montrer mes bras. Il fallait que je fasse quelque chose pour ne plus subir ca. Decision prise. Operation le 25 fevrier dernier. Malgre une belle cicatrice avc 14 agraphes sur chaque bras, je ne regrette pas mon choix!! Enfin je peux sortir les bras a l air... je revis!!! La douleur est tout a.fait supportable malgre que cela tire un peu. Juste le gilet de contention a porter nuit et jour pendant 1 mois. Le resultat est tres appreciable. N hesitez pas a le faire. Photo 1 et 2: la veille de l.operation Photo 3 : j + 1 mois Photo 4 : prise aujourd hui
8 commentaires

Je suis une mamie de 58 ans, et depuis plusieurs années j'avais les bras façon "aile de chauve-souris"... L'horreur ! Ne croyez pas ce qu'on lit dans les magazines : on ne peut pas remuscler cette zone !! Croyez-moi, j'ai essayé, jusqu'à ce que quelqu'un de ma salle de sport me fasse remarquer que je n'allais pas pouvoir raffermir ce qui n'était que de la peau qui avait chuté ! J'ai lu beaucoup de choses, et j'ai découvert le lifting des bras : ni une ni deux, j'ai contacté un chirurgien pour cette opération ! Je l'ai faite il y a 8 mois, et je suis très heureuse ! J'attends l'été avec impatience pour montrer mes bras à nouveau !

6 commentaires
J'avais des ailes de chauve souris après mon amaigrissement lié au by pass et maintenant j'ai des bras musclés et très fermes, et ils sont superbes. J'ai combiné cette intervention à une abdominoplastie, une curoplastie et une mastopexie avec implants, je suis ravie et très satisfaite du médecin, que je recommande.
4 commentaires
Même si mon projet n'est pas concret sur le très court terme, je songe tout de même dans un futur pas forcément lointain faire un lifting de mes bras. mais j'aimerais avant cela perdre un peu de poids.
J'ai subit une sleeve gastrectomie en 2010 j'ai perdu 45kg, il y a une semaine tout juste j'ai entamé ma première chirurgie réparatrice : lifting des bras. Tout c'est bien passé les cicatrices sont impeccables.... aucune crainte!! J'ai hâte de faire le body lifte et le lifting des cuisse... Que du bonheur!!
1 commentaire