J'ai perdu 78 kilos suite à une sleeve en Octobre 2015. J'ai fait et continue de faire beaucoup de sport et de gainage, mais je crains ne plus rien pouvoir faire pour la peau restante des cuisses, autour du nombril et les seins tombant. Je ne souhaite aucune injection d'implant sous quelque forme que ce soit mais juste un lifting des cuisses, des seins et du nombril. Je souhaite effectuer l'opération courant Mars - Juillet 2018 et souhaite avoir une idée des prix, temps de convalescence et précaution à prendre. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement

14 commentaires

L'opération c'est bien passée,très douloureuse les 2 premiers jours. J'ai fait une nécrose quelques jours après l'opération,(a cause de la cigarette) donc mes cicatrices ne sont pas aussi belles que sa... Avec le temps je commence a m'y faire. Mais j'ai des cuisses beaucoup plus jolies et avec une belle forme.

25 commentaires

J'ai 53 ans et j'¡ai perdu beaucoup de poids ces derniers temps, je me suis bien stabilisée là mais tout a dégringolé au niveau de mes cuisses. Je pense à me faire un lifting des cuisses, je sais que ça laisse une grosse cicatrice mais en même temps mes cuisses ressemblent à du fromage fondu, elle n'ont aucune tonicité et sont englobées de trop de peau, qui m'entrave aussi dans mes mouvements. Je pense me renseigner très bientôt pour un lifting des cuisses, je pense que ça m'aiderait beaucoup.

5 commentaires