Femme 49 ans cherche à rajeunir mon visage.

Je recherche un médecin
Vav_9166
Ormesson-sur-Marne · 7 oct. 2015

J'aimerais communiquer avec des personnes qui ont déjà fait un lifting facial

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

· 9 oct. 2015

Bonjour Auvard, comment allez-vous? Si vous souhaitez parler avec des personnes qui ont déjà réalisé un lifting, je vous invite à copier-coller le lien suivant dans votre navigateur : https://www.multiesthetique.fr/lifting/experiences

Ainsi, vous pourrez voir de nombreuses expériences et discuter avec les personnes. N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre projet de lifting!
À très bientôt
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 2 mars 2016

Bonjour Vavo,
Comment allez-vous ? Avez-vous eu plus d'informations au sujet du lifting facial ?
Tardi

· Chandolas

· 21 avril 2016

Bonjour Vav, j'ai réalisé à 55 ans un lifting du bas du visage, afin de perdre mes bajoues, mon double-menton, et pour remettre à leur place les volumes. Les cicatrices sont cachées derrière mes oreilles, j'ai fait une toute petite infection derrière l'oreille gauche qui fait que la cicatrice est un peu plus rouge, mais comme c'est caché dans les cheveux ça ne se voit pas. Est-ce que vous vous êtes renseignée sur les possibilités que vous aviez ?
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 27 avril 2016

Bonjour Tardi et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Je suis désolée de voir que votre ciactrice se soit infectée. Est-ce que vous devez appliquer un traitement pour l'infection ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.