j ai 67ans et je suis pas beaucoup ridée j ai un relachement au niveau du cou et sa me complexe

Je recherche un médecin
Tore
Istres · 5 mars 2016

moi c es au niveau du coup que sa me complese je voudrait savoir si les personnes qui se sont fait un lifting du cou non pas eté deçu merçi

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 7 mars 2016

Bonjour Tore,
C'est vrai qu'au fil du temps, le cou commence à être marqué et peut devenir disgracieux. Si vous voulez contacter des personnes qui ont fait un lifting du bas du visago (cou inclus), vous pouvez consulter Daniele : https://www.multiesthetique.fr/lifting/experiences/lifting-du-bas-du-visage-reussite-1690
Si vous voulez en voir d'autres, vous pouvez consulter ce lien : https://www.multiesthetique.fr/lifting/experiences/4
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 14 mars 2016

Bonjour Tore,
Comment allez-vous ? Avez-vous pris une décision par rapport à votre envie de lifting ?
Babeth

· Metz

· 14 avril 2016

Bonjour Tore, j'ai 56 ans et même si j'avais quelques rides, je complexais surtout sur mon cou de dindon. J'avais vraiment la peau relâchée, qui bougeait quand je parlais, et je refusais de passer par la chirurgie.
J'ai donc fait 6 séances de radio-fréquence pour retendre la peau de mon cou. Ça a très bien fonctionné, et je ne voulais pas faire plus mais le médecin m'avait aussi parlé de faire une pose de fils tenseurs pour retendre les bajoues et retrouver l'ovale du visage.
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 19 avril 2016

Bonjour Babeth et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Quand avez-vous fait ces 6 séances de radio-fréquence ? Songez-vous à faire poser des fils tenseurs ?
Babeth

· Metz

· 26 avril 2016

Bonjour Pat ! Eh bien la radiofréquence a bien aidé à raffermir mon cou, alors j'avoue que pour le moment je m'en satisfais, mais c'est vrai que j'ai des bajoues aussi, alors pourquoi pas les fils tenseurs un jour... Mais pas tout de suite, je suis une vraie chochotte et les aiguilles me font peur ! Le médecin m'a expliqué comment se passait la pose, il m'a même montré un fil, et rien que de voir cette aiguille immense j'ai eu des frissons :)
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 26 avril 2016

Je peux comprendre votre apréhension surtout si vous n'êtes pas à l'aise avec les aiguilles, mais comme vous dites si cela vous convient pour le moment, il n'y a que cela qui importe :)
Mimi64
Membre ambassadeur

· Bayonne

· 27 déc. 2016

Bonjour,

Je me suis fais faire un lifting cervico facial sous anesthésie locale il y a exactement 2 semaines. Le résultat est remarquable. 3 jours sous paracétamol, 5 jours gonflé et quelques bleus au niveau du cou où on m'a fait une lipoaspiration. A J 15, il me reste un tout petit bleu sous le cou sinon le résultat est parfait. Sous anesthésie locale, tout s'est bien passé et il n'y a pas eu la suite un peu pénible lorsque l'on a une anesthésie générale. Donc pour moi, un excellent chirurgien et des résultats vraiment supers.
L_Multiesthetique

· Paimpol

· 29 déc. 2016

Bonjour Mimi64, whaou quelle belle aventure ! Merci pour votre témoignage ! Il est vrai que le lifting est une opération particulièrement minutieuse et complexe car elle touche directement notre visage. Votre temps de récupération est impressionnant ! Et en plus sous anesthésie locale ! Suite à votre intervention et à la prise de paracétamol la douleur était supportable ?
Mimi64
Membre ambassadeur

· Bayonne

· 29 déc. 2016

Bonjour, Oui la douleur était tout à fait supportable. Le chirurgien m'avait prescrit un anti douleur beaucoup plus fort au cas où mais je n'ai pas eu besoin d'en prendre. Je prenais du paracétamol environ toutes les 5 heures pendant 2 jours. Le 3ème jour j'ai espacé les prises car la douleur avait pratiquement disparu. Honnêtement j'ai très peu souffert. C'est le 1er jour qui a été le plus désagréable quand je suis entrée chez moi. J'avais un press lift (serre tête) qui me serrait beaucoup et j'appréhendais le lendemain lorsque je le retirerai pour refaire les pansements. Finalement tout s'est très bien passé, j'ai très bien cicatrisé et j'ai porté le press lift jours et nuits durant 4 jours et uniquement la nuit durant 15 jours sur conseil du médecin. Vraiment une expérience dont je ne garde qu'un bon souvenir. Et tout cela c'était il y a à peine plus de 2 semaine.
L_Multiesthetique

· Paimpol

· 2 janv. 2017

Bonjour Mimi64, nous apprenons beaucoup de choses à travers votre expérience et nous vous en remercions. Appliquez-vous quelques choses en particulier sur votre visage pour améliorer la cicatrisation ? De plus, où sont situées vos cicatrices ?
Mimi64
Membre ambassadeur

· Bayonne

· 2 janv. 2017

Bonjour, les cicatrices sont situées derrière l'oreille et devant le long de l'oreille. Celles de devant sont très fines et ne se voient pratiquement pas. Je sens plus au toucher celles cachées derrière l'oreille. Le chirurgien m'a prescrit une crème sur je passe tous les matins et soirs dessus.
L_Multiesthetique

· Paimpol

· 2 janv. 2017

Et ressentez-vous une insensibilité sur des parties du visage ?
Mimi64
Membre ambassadeur

· Bayonne

· 2 janv. 2017

Comme cela fera 3 semaines demain j'ai encore une insensibilité devant les oreilles mais pas sur le visage et quand je souris c'est comme avant absolument aucune gêne. Je revois mon chirurgien pour un contrôle fin février.
L_Multiesthetique

· Paimpol

· 2 janv. 2017

Impressionnant ! Seriez-vous intéressée pour nous partager des photos avant/après ?
Mimi64
Membre ambassadeur

· Bayonne

· 2 janv. 2017

Partager des photos sur le site pas très partante ; en revanche en mail privé oui. J'ai des photos que j'ai prises après mais avant j'en ai une mais ce n'est peut être pas très flagrant. Le chirurgien en revanche a pris des photos de face, de profil et de 3/4 où on voit bien la différence mais impossible à faire soi même. Je les lui demanderai pour vous les adresser mais je peux aussi vous envoyer en privé celles que j'ai mais de face.
L_Multiesthetique

· Paimpol

· 3 janv. 2017

Bonjour Mimi64, je peux comprendre et vous libre de votre choix ;) Je vous pose la question au cas où car beaucoup de femmes aiment bien voir l'avant/après. Ensuite c'est votre choix et il est tout à fait légitime.

Rossi19 a réalisé elle aussi un lifting, il serait intéressant que vous confrontiez votre ressenti. Voici le lien de son expérience si vous souhaitez en discuter avec elle : https://www.multiesthetique.fr/lifting/experiences

De plus, y-a-t-il des examens en particulier que vous avez réalisé avant votre intervention ?
Mimi64
Membre ambassadeur

· Bayonne

· 3 janv. 2017

Bonjour,

Non je n'ai réalisé aucun examen particulier avant l'intervention. Je me fais suivre régulièrement par mon médecin et s'il y avait eu un problème, j'en aurai parlé avec le chirurgien. Si j'avais eu une anesthésie générale, des examens auraient été nécessaires.
L_Multiesthetique

· Paimpol

· 4 janv. 2017

Oui effectivement le fait de passer par une anesthésie locale facilite le bilan avant l'opération ;)
Carine1955

· Paris (Ville)

· 1 nov. 2018

Bonjour, je suis à deux mois d’un lifting cervico facial
Et anesthésie générale
Pas de bilan nécessaire .
Mimi64
Membre ambassadeur

· Bayonne

· 1 nov. 2018

Vous verrez la différence après le lifting cervico facial. Je suis sure que vous serez enchantée comme je l’ai été. En revanche je l’ai fait sous anesthe locale et je ne regrette pas d’avoir opté pour cette solution.
DupreViviane
Membre ambassadeur

· Amayé-sur-Orne

· 8 nov. 2018

en local? comment c'est possible? tu étais éveillée pendant l'opération?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.