36 ans mauvaise expérience ... cherche une alternative aux prothèses mammaires.

Je recherche un médecin
Ore_9166
Lille · 27 oct. 2015

Après une grossesse j'ai souhaité faire poser des prothèses mammaires en 2005. En 2011 elles ont été retirées car une fuite a été détectée (par moi même car douleurs). J'ai fait le choix de ne pas en remettre mais 2 ans après j'ai eu de nouveau la volonté d'en mettre. Aujourd'hui de nouveau fuite à prothèse droite ... marre de ces opérations et de ces désagréments siliconés ... je souhaite savoir si d'autres personnes ont effectué un lipofilling et partagent leur expérience. J'ai 36 ans et je lis des choses contradictoires. Merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

· 28 oct. 2015

Bonjour Orelyetvini, comment allez-vous? Je suis désolée de savoir que votre intervention s'est mal passée ces deux fois... Avez-vous pu discuter avec votre médecin afin de savoir s'il existait une autre solution? Si vous souhaitez discuter avec des personnes qui ont réalisé un lipofiling, je vous invite à copier-coller le lien suivant dans votre navigateur :

https://www.multiesthetique.fr/lipofilling/experiences

À très bientôt
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 24 févr. 2016

Bonjour Orelyetvini,
Comment allez-vous ? Avez-vous trouvé une alternative aux prothèses mammaires ?
Audree

· Jésonville

· 6 mai 2016

Coucou Ore, je suis bien désolée de lire ce qu'il t'arrive :0
J0ai fait un lipofilling parce que je voulais une petite augmentation mammaire (ça fait 4 ans), je n'ai pas eu de souci, il a juste faire 2 fois l'intervention parce que la graisse s'était résorbée la 1e fois. Il ne faut pas s'attendre à une augmentation énorme non plus, j'ai pris une taille de bonnet (j ene cherchais pas plus). Mais du coup là tu n'as plus de prothèses ? Tes seins ne tombent pas ?
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 mai 2016

Bonjour Audree et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Comme vous dites le lipofilling est un bon moyen pour une augmentation mammaire modérée car la graisse se résorbe et vous permet donc de faire une augmentation d'environ un bonnet.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.