Chirurgie esthétique et lipofilling visage

Je recherche un médecin
Ron_9147
Saint-Jean-Brévelay · 29 juil. 2015

J'ai 2 rides que je ne supporte plus et qui me vieillisent trop sur le visage. J'ai vu que le lipofilling pouvait prendre de la graisse d'une partie du corps pour la remettre dans le visage et combler les rides, ce serait parfait pour moi. La seule chose qui me fait peur dans ce traitement c'est que j'ai peur de l'échec.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 22 sept. 2015

Bonjour Ronchon, comment allez-vous? Où en êtes-vous de votre projet de lipofilling pour traiter vos rides? Avez-vous pu prendre contact avec un médecin afin d'en parler avec lui?
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce traitement, je vous invite à copier-coller le lien suivant dans votre navigateur : https://www.multiesthetique.fr/lipofilling

Amicalement,
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 mars 2016

Bonjour Ronchon,
Comment allez-vous ? Avez-vous pris plus d'informations au sujet du lipofilling ?
tigrou

· Nieul-le-Virouil

· 26 mai 2016

Coucou, alors moi je l'ai fait mais pas pour combler des rides, plutôt pour redonner des volumes au visage, et le résultat est bluffant. Alors ce qui arrive, en effet, c'est qu'on perde environ 20 à 30% de graisse, elle se résorbe et c'est comme s'il ne s'était rien passé. Si vraiment il y en a trop qui s'est résorbé, le médecin peut proposer une nouvelle opération pour réinjecter de la graisse pour qu'elle se fixe bien.
Vous avez avancé sur votre projet ?
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 juin 2016

Bonjour Tigrou,
En effet, la graisse se résorbe ce qui conduit, le plus souvent, à faire deux séances d'injection pour que les résultats soient plus optimales. Est-ce que cela a été votre cas ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.