Femme de 48 ans je souhaite améliorer ma poitrine en oubliant les soutien gorges rembourés

Je recherche un médecin
Mer_9161
Vannes · 30 sept. 2015

La poitrine est l'élément qui symbolise la femme et qui subit en premier l'attraction terrestre et peu gâcher une silhouette. A l'inverse un implant mammaire permet un résultat trop "parfait" qui ne reste plus en relation avec le vieillissement du corps. Je cherche donc un moyen naturel de remedier a cet état, le lipofiling mamaire paraît correspondre à mes attentes.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 30 sept. 2015

Bonjour Merci43, et merci de nous avoir parlé de votre ressenti. Comment allez-vous? Si vous souhaitez en savoir plus sur le lipofilling, lire des expériences, voir des articles et vidéos, ou consulter la liste des médecins réalisant ce traitement, je vous invite à copier-coller le lien suivant dans votre navigateur : https://www.multiesthetique.fr/lipofilling

À très bientôt
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 2 mars 2016

Bonjour Mercier43,
Comment allez-vous ? Avez-vous consutlé un médecin pour le lipofilling ?
taram

· Sagonne

· 18 avril 2016

Bonjour ; j'avais les mêmes problématiques que vous, une silhouette, comme vous dites, gâché par une poitrine tombante, mais pas non plus l'envie de me faire poser des implants mammaires car j'avais peur que cela ne fasse pas de mon âge.
En définitive, le chirurgien chez qui j'avais pris rendez-vous m'a expliqué que le mieux pour moi serait de réaliser un lifting des seins, mais sans nécessairement coupler cela à une pose d'implant ou à un lipofilling car j'avais encore assez de volume. Et en effet ! Il a donc remonté ma poitrine et réduit les aréole, et je suis ravie du résultat, qui correspond tout à fait à ma silhouette et à mon âge.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 27 avril 2016

Bonjour Taram et merci d'avoir partagé votre expérience :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.