Lipofilling sur seins avec prothèses qui tombent

J'y pense
Hestia
Dijon · 1 août 2019

Je me suis fait poser des prothèse mammaires en 2015 et depuis, j'ai perdu du poids (environ 6 kg) et la prothèse de droite se déforme complètement d'un coté quand je me penche à cause de l'excès de peau. Le sein gauche ça va il y a une plus grosse prothèse car j'avais une asymétrie de presque un bonnet. avec la perte de poids on voit aussi un peu la forme des prothèses :o J'ai penser que rajouter de la graisse pouvait être une bonne alternative à ce problème. J'ai vu un chirurgien qui m'a dit qu'il ne pouvait pas pratiquer ce genre d'opération sur moi (juste compléter le volume des seins, surtout le droit), car cela ne changerait rien au problème. Qu'en pensez-vous?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

claudia46
Beauty Ambassadrice

· Figeac

· 5 août 2019

Coucou, d'après tout ce que j'ai pu lire, je suis pas sûre non plus que ça change ton problème. Peut-être que ça permettra de donner un peu plus de volume mais après ça va pas régler le fait que ta prothèse tombe et peut-être pas la totalité de ton surplus de peau... En plus, une seule intervention ne te garantie pas que la graisse reste. En général il en faut 2 pour que la graisse reste. Apres ça vaut le coup de demander un second avis

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.