Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Lippofiling des seins : un demi-bonnet gagné

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Ile_9219
Les Mureaux · Création : 6 août 2015 · Actualisation : 15 août 2020
Expérience

Je me suis fait faire un lipofilling pour augmenter le volume de ma poitrine "naturellement". L'opération chirurgicale était assez lourde et a demandé une longue convalescence.

Il n'y a pas une grande différence j'ai gagné un demi bonnet. Ne pas s'attendre à une amélioration visible. Plus de 50% de la graisse injectée s'est résorbée.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

ile_9219

· Les Mureaux

· 15 août 2020

Bonjour, le demi bonnet s’est maintenu. Je suis plus satisfaite de la liposuccion que ma poitrine. Pour une augmentation visible, il aurait fallu faire l’opération deux fois mais je n’avais pas assez de graisse. Les implants mammaires restent la meilleure solution mais mon chirurgien m’avait prévenue.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.