La suite ..

Je recherche un médecin
Lila22
Lyon · 3 août 2016

Cela fait maintenant plus de 2ans que j'ai été opéré , et franchement je ne pense plus à cette période , je vis !
J'ai perdu un peu ce qui est normal mais je fais tout de même un 95C et je partais d'un 95A .
Si un jour vous avez envie de faire de la chirurgie , surtout foncer !
N'ayez pas peur des préjugés
Mais pensez à vous .
L'aspect financier reste je pense pour moi le seul frein, mais économiser , personnellement je me suis vraiment privé, car c'est ce que je voulais de plus au monde .
Trouver un chirurgien avec qui le feeling est parfait , qui vous accompagne du début à la fin.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 3 août 2016

Bonjour Lila22,
Quelle bonne nouvelle ! Je suis vraiment heureuse pour vous ! Un 95c n'est vraiment pas mal du tout (c'est ma taille soit dit en passant ^^, que puis-je dire de plus à cela, :P). Comment sont les cicatrices après 2 ans ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

Un jour, j'ai franchi la porte du cabinet...

Traitement réalisé Vaut la peine
Lila22
Lyon · 5 févr. 2016

Alors voila , depuis tres jeune je n'aimais pas mes seins , gros puis petits suite à une grosse perte de poids , forme disgracieuse bref pour moi ils étaient une honte , surtout lorsqu on a tout juste 20ans ..

Là où nous sommes censés profiter pleinement de la vie et de la beauté sans faille de notre corps , voila que je me pourrissais la vie avec ces seins . Je me suis renseignée encore et encore , épluchés de millions de sites , d'avis . Puis un jour j'ai franchi la porte de ce cabinet .

J' ai rencontré une chirurgienne pleine de vie , Avec le but de me redonner mon sourire et ma confiance . De la j'ai découvert que j'avais une déformation de base , du coup je mettais un nom sur l horreur ..

J' ai choisi l'augmentation mammaire par injection de graisse en 2phases . Une cure de ptose avec une première lipo aspiration et re injection , puis 6mois apres une seconde injection donc à nouvelle fois une lipo aspiration .

J'ai très bien vécu ces opérations , j'ai été accompagné par de très bon médecins qui m'ont rassurés à chacunes de mes interrogations . Ma plus grosse angoisse reste voila le faite que l'on passe sur la table d'opération , il y a toujours des risques donc forcément toujours une part d'anxiété , mais par contre j'ai très bien vécu le post opératoire du moins sur la partie physique , mon corps à tres mal supporté la morphine , du coup pour la seconde je l'ai refusé et tout était parfait . On se sent juste courbaturé mais pour ma part j ai pu vaquer à mes occupations normalement . Très belle expérience pour moi , car le résultat est la , j ai gagné 2 bonnes tailles de bonnets , le tout sans silicone , certes je ne ressemble pas au bimbo , ils ne sont pas parfait , mais ils sont à mon images et je n'ai plus honte de mon corps

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

· 5 févr. 2016

Bonjour Lila22, bienvenue sur notre communauté ! Merci de nous avoir partagé votre expérience à propos de votre lipofilling ! Je suis ravie de savoir que vous êtes enfin en accord avec vous-même, et que cette opération s'est bien passée ! 2 tailles de bonnets, quelle joie !
Quand avez-vous réalisé cette opération ? En avez-vous parlé à votre entourage ?
Lila22

· Lyon

· 9 févr. 2016

bonjour ! Et merci , et effectivement 2 tailles c'est vraiment génial , J' ai fais la première en septembre 2013 et la seconde en février 2014 . Et oui ma famille , du moins ma maman fut la première à etre au courant , je pense que l'on ne doit pas être seule lors de quelconques opérations , c'est toujours angoissant du moins pour moi , et j'ai ce besoin d'être entourée . Au départ , elle etait un peu choquée , puis surtout peur que je veuille ressemblée; aux stéréotypes de la bimbo , car bon autant je suis très ouverte sur la chirurgie , autant ma famille fait partie de la "vieille école " . Mais ma maman a très vite compris mon malaise et surtout voila ce n'était pas une lubie , clairement ils étaient moches . Et au final elle a adoré , elle trouve tres naturelle , et je crois bien que je lui ai un peu ouvert les yeux sur la chirurgie , et surtout voit que je suis happy
Jessi

· Lannion

· 5 avril 2016

Bonjour Lila ! Moi je ne suis pas fine donc je pense que réinjecter ma graisse pourrait une option parce que j'ai des formes partout sauf à la poitrine :'( Le résultat est comment? Pourquoi tu l'as fait en deux fois? Moi je voudrais avoir des seins bien ronds, bien définis...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

· 10 févr. 2016

Vous avez raison, je pense que c'est important d'avoir quelqu'un près de soi lors d'interventions de ce type. C'est vrai que la génération de nos parents a une mauvaise image de la chirurgie esthétique, mais grâce à des personnes comme vous, les tabous tombent petit à petit ;)

N'hésitez pas à ajouter vos photos avant/après, et ainsi participer à notre concours mensuel pour tenter gagner 1000€ !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.