Après une pose de prothèses mammaire il y a trois ans j'ai eu le désir de voir ce qui etait possible pour mon ventre avec le docteur Delaunay, il m'a conseillé la liposuccion et je ne regrette pas , je me suis faite opérer le 08 janvier et les resultats sont deja visible; en ambulatoire ,le lendemain je suis retournee travailler ,ça tire un peu les premiers jours mais rien de dramatique .

18 commentaires
j'ai subie ces 2 opérations car je ne supportait plus mon regard dans le miroir je vous des photos avant et après. seul petit problème c est qu avec la lipo c est que la cicatrice d 'appendicite a former un creux (j espéré que ça se résorber) très complexée par mon ventre et mes poignées d'amour et il y a encore 2 opérations que j aimerais faire c'est l intérieur des cuisses( la c est vraiment moche) et mes fesses qui tombent comme quoi le corps changent avec le temps mais il va falloir que j économise pendant des années.
91 commentaires

N'ayant jamais été très svelte mais étant de bonne constitution osseuse et muculaire, j'ai toujours dû composer avec mes poignées d'amour. Bien que pratiquant du sport 1 jour sur 2 avec trail running, musculation légère et vélo soit 50km environ/semaine, je n'arrive toujours pas à me débarrasser de mes "fameuses poignées d'amour". Malgré la chrononutrition suivie auprès d'une diététicienne mauricienne et des résultats excellents, toujours mes "fameuses poignées". Alors aux petits maux, les grands moyens... i'm ready!!!

Je souhaite faire une liposuccion ? pour pouvoir maigrir. J'aimerais enlever la masse graisseuse présente au niveau du ventre et aussi de la cuisse. J'ai envie de me sentir bien dans ma peau à nouveau et ne plus me soucier de mon poids au quotidien
1 commentaire

Malgrè des regimes, un poids raisonnable, je suis tres complexée par mes jambes en general. J ai une bonne culotte de cheval, de bonnes cuisses et de bons mollets. J aimerais me debarasser de ces rondeurs pour un corps plus homogene et sentir mieux. J aimerais trouver le MEILLEUR chirurgien soit ds la region lyonnais, soit roannaise, soit clermontoise ou stephanoise. N hesitez pas a me faire part de vos bonnes adresses pour celles ou ceux qui ont eu recours a cette intervention. Merci

121 commentaires