Contente, même si j'aurai aimé enlever plus de graisse

Traitement réalisé Vaut la peine
Son_9296
Saint-Jean-de-Védas · 12 août 2015

J'ai fait pratiquer une lipoaspiration de l'intérieur des cuisses, genoux, hanches et fessiers.

Je suis entièrement satisfaite du résultat, même si j'aurais souhaité que la chir enlève un peu plus de tissu graisseux.

Mme G. est très professionnelle et sait être à l'écoute de la demande du patient, tout en gardant une mesure raisonnable pour une intervention en toute sécurité.

J'étais totalement confiante et sereine avant l'intervention ; cependant, j'ai dû reprendre le travail (qui n'est pas sédentaire, 10 h/j) 3j après l'intervention, et je le déconseille, car c'est quand même fatigant pour le corps et douloureux quand on doit être en mouvement.

Comme le préconise la chir, il est préférable d'attendre 5 à 7 j avant de reprendre le travail, s'il s'agit d'un job actif.

Le résultat est satisfaisant mais une hygiène de vie saine est toutefois inévitable pour potentialiser les effets et maintenir un résultat durable (bonne équilibre alimentaire, peu de sucre, peu de gras, peu de sel, sport ou activité physique régulière, soin de l'état veineux etc).

Le seul inconvénient, mais qui peut avoir son importance, est que l'introduction des canules reste traumatique pour l'état veineux, si comme moi, on présente des troubles circulatoires même modérés ; en effet, au niveau des canules, apparition de capillaires et micro vaisseaux.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 30 sept. 2015

Bonjour Sonya, et merci de nous avoir parlé de votre liposuccion. Comment vous sentez-vous aujourd'hui? Souhaitez-vous nous faire partager des photos avant/après intervention?
À très bientôt
franccuia

· Lisieux

· 21 mars 2016

Bonsoir Sonya ! J'aimerai aussi pratiquer une lipo mais, comme vous, j'ai des troubles circulatoires. Est-ce que les vaisseaux sont restés visibles longtemps ? Il n'y a rien à faire avant intervention pour prévenir ça ? Et le fait que vous ayez ces troubles circulatoires n'a pas posé de problème avec la reprise du travail ?
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 27 avril 2016

Bonjour Franccuia,
Je comprends qu'il soit important pour vous d'avoir toutes les informations nécessaires avant de faire ce genre d'intervention, d'autant plus si vous souffrez de troubles circulatoires. En ce sens, avez-vous déja consulté un spécialiste à ce sujet ?
franccuia

· Lisieux

· 28 avril 2016

Bonjour Pat, non pas encore, mais je pense le faire très bientôt, surtout que je pense qu'il n'y a qu'un médecin qui pourra me dire si réellement c'est risqué ou pas de faire une lipo malgré les problèmes de circulation.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 28 avril 2016

Vous avez entièrement raison, il est bon de voir ceci avec un spécialiste pour être sûre des démarches à suivre. Bon courage et donnez-nous de vos nouvelles :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.