et soudain, j'envisage la liposuccion

Je recherche un médecin
enviedechangement
Thyez · 19 mai 2017

j'ai toujours été un peu ronde. A 43 ans, j'ai décidé de me prendre en main (enfin encore plus sérieusement) de faire encore plus de sports et d'être suivie par une diététicienne.
Rien à faire, ma silhouette ne change pas... 3 ans après.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_Multiesthetique

· Paimpol

· 22 mai 2017

Bonjour enviedechangement, comment allez-vous ? Votre pseudo est en effet très évocateur de ce besoin d'aller de l'avant !

La liposuccion peut en effet être une solution pour éliminer les amas graisseux localisés qui résistent au sport et à une bonne alimentation. Elle permet d'affiner la silhouette, sans toutefois forcément aller de pair avec une perte de poids.

Voulez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui réalisent cet acte dans votre département ?
enviedechangement

· Thyez

· 25 mai 2017

oui je veux bien. Quels sont les risques de la liposuccion ? pourquoi ne perd -on pas de poids?
Lou_Multiesthetique

· Paimpol

· 2 juin 2017

Chère enviedechangement, tout d'abord, veuillez trouver ci après la liste des chirurgiens dans votre département de la Haute-Savoie : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/liposuccion/haute-savoie

De plus, notre commuanuté est là pour que nous puissions échanger ;) En suivant ce lien, vous rencontrerez le témoignage de Danye qui pourra vous témoigner de son expérience avec le réquilibrage alimentaire : https://www.multiesthetique.fr/abdominoplastie/experiences/femme-de-46-ans-mariee-2-enfants-3662

Syl1 pourra aussi vous expliquer en détail son histoire avec la liposuccion : https://www.multiesthetique.fr/liposuccion/experiences/liposuccion-ventre-et-poignees-damour-19398

Et notre forum qui regorgent de questionnements auxquelles vous n'avez peut-être pas pensé
↪️ https://www.multiesthetique.fr/liposuccion/forum

N´hésitez pas à interagir !!! Nous sommes là pour vous aider !
enviedechangement

· Thyez

· 2 juin 2017

merci ! je vais regarder.
Simones

· La Pacaudière

· 8 juin 2017

Slt enviedechangement :) top le pseudo !

J'ai 33 ans et ça fait déjà un an que je suis passée à l'action et enfin retrouvé un corps à mon image. J'ai fait cuisses et culotte de cheval. Pour t'expliquer un peu le procédé, on te retire la graisse via des canules insérées sous la peau. Le mieux pour toi est que ton poids soit stabilisé. Disons que le surplus de graisse à des endroits localisés est retiré ce qui te permettra comme moi de gagner (dans mon cas 2 tailles de pantalon) mais pas de perdre du poids. C'est pas un régime quoi. La lipo te permet de résuire le nombre de cellules graisseuses localisés dans des régions isolées.
Simones

· La Pacaudière

· 8 juin 2017

Et sur ta question des risques malheureusement il y en a toujours quand on parle d'intervention. Tout d'abord, si tu ne mène pas un régime équilibré il y a un risque que les cellules qui n'ont pas été enlevées grossissent et ensuite les risques les plus possibles sont l'infection, engourdissements et cicatrisation. Si trop de graisse et enlevé il peut y avoir des bosses sous/dans la peau.

Pour cela il faut bien de renseigner, lire sur beaucoup de forums (je te conseille celui de Multiesthetique en passant) et suivre à la lettre les recommandations de ton chirurgien.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience