Je souhaite améliorer ma silhouette. J'ai 51ans

Je recherche un médecin
Paw_9168
La Rochelle · 18 oct. 2015

Après maints régime, un peu de sport, la graisse profonde ne s'en va pas. Suite à 2 grossesses dont des jumeaux. Je pense me tourner vers un chirurgien me soulager dans mes penser.
Je voudrais rencontrer des personnes qui ont suivi ce parcours.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 19 oct. 2015

Bonjour Pawilowski, comment allez-vous? Il est courant que, malgré le sport et un régime adéquat, la graisse profonde ne parte pas. Dans ce cas, je pense que vous avez raison de vous tourner vers la liposuccion.
Sur ce site, vous pourrez rencontrer de nombreuses personnes qui ont réalisé une liposuccion, n'hésitez pas à prendre contact avec elles. Pour accéder à la page des expériences, je vous invite à copier-coller le lien suivant dans votre navigateur:

https://www.multiesthetique.fr/liposuccion/experiences

À très bientôt
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 2 mars 2016

Bonjour Pawilowski,
Comment allez-vous ? Avez-vous pris plus d'informations au sujet de la liposuccion ?
pantoufle

· Maillat

· 26 mai 2016

Et comme je vous comprends ! J'étais dans le même cas, je faisais tous les efforts possibles sans jamais réussir à perdre ma bouée et ma culotte de cheval. Un jour que j'ai obtenu une prime, j'ai décidé de me lancer et d'entamer les procédures pour une liposuccion. Et voilà ! Je l'ai faite en septembre dernier, j'en suis ravie ! Et ceux qui m'ont dit que j'étais trop vieille pour ça (55 ans), je leur dit qu'au contraire, j'ai encore toute ma vie devant moi !
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 31 mai 2016

Bonjour Pantoufle,
Vous avez bien raison ! Si cela vous a permis de vous sentir mieux dans votre corps, il n'y a pas d'âge pour cela :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.