Liposuccion de ma culotte de cheval !

Traitement réalisé Vaut la peine
Nau_9218
La Rochelle · 10 août 2015

Tout s'est bien passé, pas de douleurs mais du stress pendant la première intervention (les deux jambes opérées à une semaine intervalle), mais il faut se détendre, le docteur connaît son métier et vous écoute si ça ne va pas. Bons résultats, je rentre mieux dans mes pantalons au niveau des fesses, je suis mince, 1,63 pour 52 kg (avant et après intervention), on m'a retiré 200g de graisse par cuisse, ça a suffit pour moi. C'est important de bien porter les collants de compression, d'entretenir avec du sport et c'est tout bon. Ma déception : les cicatrices se voient encore six mois après. J'espère aussi que la reprise de la pilule ne gâchera pas tout.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

· 25 sept. 2015

Bonjour Naudin1, comment allez-vous? Quand avez-vous réalisé votre liposuccion? Comment vous snetez-vous aujourd'hui? N'hésitez pas à publier des photos avant/après intervention!
À très bientôt
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 2 mars 2016

Bonjour Naudin1,
Comment allez-vous ? Les cicatrices ont-elles disparues ?
Anita34

· Triors

· 23 mai 2016

Bonjour, je voudrais aussi faire une lipo de la culotte de cheval, mais c'est la 1e fois que j'entends parler de deux interventions différentes (une pour chaque jambe). C'est courant ? Est-ce que les interventions sont douloureuses ?
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 juin 2016

Bonjour Anita,
Normalement, l'intervention se fait en même temps pour les deux jambes. Si vous avez des doutes à ce sujet, vous pouvez poser la question directement à nos médecins du portail au travers de ce lien : https://www.multiesthetique.fr/questions

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.