Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Suite et fin de mon expérience lipo 2019 avec photos

Traitement réalisé Vaut la peine
HalleymyLove
Beauty Ambassadrice
Rouen · Création : 9 janv. 2020 · Actualisation : 17 mai 2020

À propos du médecin

Dr Louay El Ayoubi 3 Sièges à Seine-Maritime, Orne, Eure...
Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

Je suis tres satisfaite de ce medecin j'attend le resultat final mais pour parler de lui. Il a fait son job il a etait tres a l'écoute il ma mis à l'aise des le première rdv. Il m'a détendue avant l'opération. Franchement je n'ai que du bien a dire de lui tres pro je le conseil vivement. Et je ferai appel a lui sans hesiter. Et aussi sans sa flexibilité je pense que je n'aurai pas pu me lancer. J'ai pu bénéficier de facilité de paiement jusqu'à 10fois. La cliniques n'est pas récente mais assez modeste mais le personel est excellent je remercie toutes les infirmières qui on pris tres grand soins de moi vraiment je ne pouvais pas demander mieux.

Expérience

Salut les filles, desolé je reviens apes une longue absence pour vous mettre les photos de mon experience, je tiens a vous dire que je n'ai aucun regret car j'avais tout essayer j'avais pris du poid a cause du stress, des problèmes plus psychosomatique que alimentaire. j'étais bcp préoccupé et comme expliquer avant j'avais bcp fatigué mon corps. Bref cette experience m'a bcp aidée et je remercie le Dr El Ayoubi pour tous ce qu'il a fait sa presence et disponibilité tous au long de cette annee. Car oui avec ces facilités de paiement meme lorsqu'un cheque non prevu durant le mois se presente, il m'a proposé de venir le voir pour me faire un chèque a son nom vous vous rendez compte? Enfin voila, j'envisage de me renseigner sur une operation mamaire car clairement mes seins sa pas trops ça. Mais bon la je vais reflechir plus longuement car c'est quand même nos seins quoi, je vais voir s'il a de bon retour sur ça. Et si je me lance biensur je partagerai avec vous..Grâce a cette expérience j'ai retouvé mon peps d'avant ma prise de poid, j'ai repris la course a l'extérieur, en salle, piscine j'ai voyagé plage ect, bcp de shopping, sa a meme débloqué psychologiquement ma perte de poids, en elle meme jai pas perdu poid du tout avc la lipo bcp plus en cm, mais en 1 ans, g perdu 5kg et je sui contente car comme je vous l'avez dit, impossible de perdre 1g en 3 ans d'où ma décision de la lipo. Bref donc c'est un tremplin et je me tiens mtn a mon activite physique. Honnêtement des fois je pense repassé par une derniere lipo lol juste au nivo interieur cuisse car c'est la que je stock mais c'est pas prévue au programme car j'aime tellement mon nouveau train train mes activités, que je vais tout faire pour cet fois atteindre mon poid de forme et on vera par la suite. Bref voila mes objectifs 2020 deja. Je vous mets les photos de moi avant la 1er operation puis apres la 1er operation, et juste avant la 2eme operation puis apres la 2eme operation. J'espère que mon temoignage en aidera plus d'une. Ps si quelques-uns a eu une expérience pour un lifting mammaire merci de me faire signe pour en discuter bzx les filles

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

deffodorcas

· Angers

· 17 mai 2020

Je ne comprend pas pourquoi tu as du faire 2 opération

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

Seconde liposuccion prevu le 17/01/2019

Traitement réalisé Vaut la peine
HalleymyLove
Beauty Ambassadrice
Rouen · Création : 11 janv. 2019 · Actualisation : 10 janv. 2020
Expérience

Bonjour toute me revoila parmis vous :) j'ai une seconde liposuccion de prevu jeudi 17 janvier. Voila j'etait toute exité car la premier c'est bien passer et que les resultat sont super satisfaisant.. le chirurgien au top d'ailleur g eu ma consultation jeudi 03 il ma fai un devis avec 400e en moin que ce qu'on avai prevu pour la seconde :). Tout es nikel j'ai vu l'anesthésiste j'ai reserve la chambre... seulement voila j'ai vraiment besoin de vous car je flippe plus ke tous il y a 5minute en me baladan sur Fb je chercher mme pas a tomber sur sa voila je tombe dur une video ou une personne es decedé suite a une lipo son coeur c arrete aparamen suite au produit anesthésiant qui l'a plonger ds le coma pui arret cardiaque.. je veux pas faire peur a qui que ce soit mais c moi la qui a besoin qu'on me remet autre chose en tete jai envi de l'annuler je saivpas pk je suis tomber sur sa :(

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

yvalinebarbara

·

· 10 janv. 2020

Parfait ,personnellement je suis atteinte d'une pathologie (lipœdéme stade 2/3) où toutes les autres malades disent qu'aucun chirurgien français ne peut opérer parceque ce sont des liposuccions spécifiques mais le docteur El Ayoubi a tout de suite compris le problème ,c'est informé et à adapter sa technique et son protocole . Après les bras, dos et bas-ventre, nous allons cette année faire ce qui est plus difficile et périlleux , les jambes entières qui sont extrêmement malades depuis plus de 35 années. A tu vu mon retour d'expérience ? Et quand pense tu ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Liposuccion multizones réalisé :) resultats deja visible

Traitement réalisé Vaut la peine
HalleymyLove
Beauty Ambassadrice
Rouen · Création : 26 août 2018 · Actualisation : 10 janv. 2019
Expérience

Opération réalisée le 23/08 5.5litre en moins sur les bras dos,ventre hanche cdc- genoux et intérieur des cuisses. Reveille difficile avec des grosses chute de tensions . Perfusion sur perfusion les premières 24h. Avec la nuit surveillance ttes les 30minute par le personnel . G du garder le tensiomettre tte la nuit qui serré mon bras tte les 30minutes. Prise de sang a 2h du matin car apparemment j'aurai perdu du sang. Resultat du bilan arrives ds la matiné du 24/08 : grosse anémie + hémoglobine qui ne remonte pas. Le pipi ce fait au lit bon le premier pipi jai paniquer javai envie mais sa ne sortai pas. Alor g pri un verre d'eau et jai plongées mes doigts de dans pour avoir se petit reflex qu'on a tous au contact de l'eau au lever donc g réussi à uriner 7heure apres l'opération. Toujour ds la matinée les infirmières essaie de me levée pour je fasse quelques Pas mais impossibles de resté meme assise je bois des étoile je me sens alourdie mes oreilles bourdonnent je me rallonge immédiatement. Sa etait comme sa toute la journee du 24 jusqu'à 15h ou mon m'apporte une perfusion de fer. J'ai fait une sieste jusqu'à 18h. J'ai repris dès couleur je me sens mieux. Le chirurgien viens me voir et me dit qu'il es satisfait qu'il a retirer pas mal de graisse environ 5.5 et me detail les zones ou il a retirer. Mai qu'au vu de l'anemie Que devait sûrement deja avoir un peu avant l'opération il est préférable sue je reste une nuit de plus donc jusqu'à samedi. La perfusion de fere a fait son effet, ma tension c'est un peu stabilisée jai reussi a aller seul au wc descendre les volet de la fenetre meme au milieu de la nuit j'ai pu aller au wc encore seul. Au matin donc le 25/08 les infirmières reviennent pour me dire qu'après le petit dej il faudra essayer de me lever faire ma toilettes et voir comment je me débrouille. Vers 8h30 on me refai ma 3eme prise de sang , je petit dejeune, les infirmières reviennent vers 10h30 jarrive a aller au wc je fai mes premières selles je fai ma toilette. 30minute apres les infirmières reviennent me changer tous mes pensement. Et me disent que je vais pouvoir sortir apres le déjeuner. Enfin une bonne nouvelle jai hate de rentrer. Vers 12hh30 anesthésiste arrive avec mes resultat et me dit que mes hémoglobine on du mal a remonter qu'elle voudrait que je reste une nuit de plus afin que redonne une perfusion de fer car sa m'a fai bcp de bien et que la perfusion et 1000 fois plus efficace que les comprimer. Sauf que voila le cout de la chambre sera ama charge . Du coip je n'ai vraiment pas les moyen de reglé le coip de la chambre alors je refuse elle me fait donc une ordonnance ou elle me prescrit du fer et une prise de sang a faire dans 2 semaines. Voila voila a 14h samedi je quitte la cliniques.

En resumer la douleur de la lipo est supportable vraiment. Moi ce qui m' a beaucoup affaibli c'est la tension et l'anemie. Je ne regrette pas du tout l'intervention mais je vais reflechir quand a la seconde operation lol il fodra etre bien prete en amont faire des cure de faire ect ne pas etre deja fatiguer avant. Jai toute suite vu les resultats malgres que les bleues soit impressionnant. La il faut que je me repose et que je prenne bien mes médicaments. Quant j'aurai plus de force je publierai quelque photo. :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

piou55
Beauty Ambassadrice

· Angers

· 10 janv. 2019

cheminquichemine tu as deja fait une lipo? quel résultat pour toi?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Liposuccion : Nouveau Départ

J'y pense
HalleymyLove
Beauty Ambassadrice
Rouen · Création : 2 juil. 2018 · Actualisation : 10 janv. 2019
Expérience

Je viens d'avoir 26 ans, et depuis mon enfance je suis grosse (surpoids limite de l'obésité 1er stade). J'ai eu des problèmes d'épilepsie de ma naissance jusqu'à mes 7-8 ans. Je prenais des traitements type Dépakine (plus en plus de crise+ amaigrissement) ensuite Tégretol (prise de 30 à 40kg en 2ans. Apres un séjour en vacance je n'avais plus de tégrétol et ma famille à remarquer que je ne faisais plus de crise. Alors ils ont décidé de ne plus m'en donner. Depuis ce jour Dieu merci plus aucune crise d'épilepsie. Par contre le poids lui est resté. Je me suis affiner avec les années mais mon poids à toujours était de 20kg au-dessus de la normal. A 18 ans quand j'ai été en âge de percevoir ma bourse scolaire pour mes études supérieurs j'ai décidé d'acheter ma propre alimentation et de suivre la chrononutriton en l'espace de 3 à 4 ans je suis passé de 97kg à 76kh pour 1.m74 (sans sport juste en respectant le rééquilibrage alimentaire). Quatre ans peut paraitre long mes la chrono a toute de suite fonctionné sur moi et d'ailleurs je mangeais bien plus avec a chrono qu'avant du coup je me fichais du temps que sa prenais car pour moi je ne faisais pas de régime et je maigrissais de jour en jour. Tout le monde me trouver bien me disais que j'avais de jolie forme (j'ai un visage fin, un coup fin, des avant-bras fin, main et doigts fin, très petit poignés, taille fine, mes formes sont du genre bouteille d'Orangina. Mais le poids et bien là j'ai de gros bras et d'énorme cuisse (elles se touchent limite je l'ai appelles les siamoises car elle sont limite fusionnées, je n'en peut plus). Ma graisse est très fluide j'ai une bonne qualité de peau . Mais vraiment ma graisse est tellement molle que c'est surprenant je rentre dans du 40 voire 38 (certain magasin et selon la matière du pantalon) en haut je mets du 38 40 42 pas plus. Pourtant mes mensurations sont à ce que je me souvienne de tête : poitrine 98cm taille 74cm et hanche limite 110. Après avoir eu mon diplôme en 2013 j'ai trouvé un travail (cdd) je faisais toujours 76kg j'étais pas satisfaite de mon corps alors que j'avais bien perdu une vingtaine de kilos. Mais mes cuisses elles…piouf rien du tous des fois je me disais que si je meurs et qu'on rouvre mon cerceuil dans 20 ans, on les trouvera encore sur mon squelette lol. Rien à faire toute cette graisse reste autour des membres inférieurs. Du coup moi qui suit coquette sa me déprime de tout, je n'ai plus envie de me faire jolie pour moi c'est tout ou rien. En 2015 avec une amie nous nous sommes inscrite à la salle de sport on y aller tous les midis, au début c'était dur puis après c'est devenu un plaisir, moi qui ne suit pas du genre à sortir, la salle de sport c'était devenu mon lieu où aller. Perso en 1an de sport je n'ai pas perdu de poids...bon un petit 3kg mais ça n'a pas été un booster pour ma chrono. Mon amie elle, enchainait les régimes DUKAN, FRUIT ,YAOURT ect, elle maigrissait rapidement mais elle aimait trop la nourriture du coup elle pouvez prendre 7kg en 2 semaines mais elle les reperdait rapidement avec ses cures. Du coup moi j'ai fait la première erreur de ma vie: Arrêté la chrono pour essayer autres choses, DUKAN, THONON, SUBSTITUE, ça n'a rien changer sur moi. En même temps à ce moment-là on a commencé le TOP BODY CHALLENGE (perso ce truc est vraiment très efficace au début c'est dure mais après sa devient une drogue) Sauf que moi bein..... 2 ème erreur de ma vie: J'ai arrêter de me peser tous les jours. Pendant 8 semaines je ne me suis pas pesé. Perso mon corps s'était trop bien affiner, des fois même j'étai choquer parce que j'ai étais même plus mince que des copines à moi qui de vu son super élancer en tonic et fine. Mais au bout de 8 semaines j'ai décider me peser convaincu que je ne pouvais s qu'avoir minci étant donner le séances journalières. Et là je vois 5kg en plus je suis passé de 73 à 78kg. On me disait mais non c'est du muscle ect sauf que pour une grosse comme moi revoir 5kg en plus sur la balance sa ma déprimer immédiatement. Donc il s'est enchainé une grosse fatigue émotionnelle et physique. J'ai fait des examens mais rien de constaté, genre je rentré faire des siestes en plein été je bavé sur mon oreiller je n'étais plus bonne a rien quoi ça a duré 4 mois. Bref j'ai repris 10 kg(le fait de ne pas prendre de petit dej , de repas proportionné féculent/protéine/légumes) je n'ai plus eu la force de me faire à manger donc je manger que des féculents seul quoi.... J'ai essayé de reprendre la chrononutrition car c'est la seule chose en quoi j'avais confiance pour m'aider à me reprendre en main avant de reprendre tous le poids que j'avais réussi à perdre jusqu'ici. Mais ça ne voulait plus fonctionne sur moi, je suis allé voir plusieurs diététiciennes et nutritionniste. Rien ne fonctionné non plus. A bout de souffle et a coter de ça, ma situation professionnelle instable, et découvert tous les mois franchement j'étais dans une période sombre. Nous sommes en 2018 est Dieu merci j'ai signé un CDI donc je suis heureuse déjà d'être tranquille la dessus, je me suis dit que ça aller peut-être débloquer les freins psy, mais apparemment pas bref je suis quand même contente. Du coup en voyant que plus rien ne fonctionne sur moi, même en étant à 1000kcal/jour ou 1200kcal/j grand max bein je prends du poids. Je suis retourné à la salle depuis févriers et pas 1 gramme de perdu. Du coup j'en rigole je me dis c'est une blague une on se fou de moi ou quoi?? Non mais je perd KEDAL sérieux pas 1 gramme..... Donc désespéré mais déterminé à me sortir de ce corps qui ne me reflète pas j'ai décidé d'aller consulter un chirurgien pour une liposuccion. Premier rdv avec le chir le 24/05/2018 c'était super je suis repartit avec plein d'étoiles dans les yeux toute pressée d'être au jour j. Deuxième rdv prévus la dernière semaine de juillet pour confirmer le tout et opération prévu pour fin aout. Donc autan vous dire je ne pense qu'à ça du matin au soir :) voili voilou HalleyMylove

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

zazazouzou
Beauty Ambassadrice

· La Jumellière

· 10 janv. 2019

wow c'est dingue! tu as perdu 10 kilo suite à ta lipo? en combien de temps?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.