Mon double menton me gache ma bonne humeur au quotidien :(

J'y pense
LabzovaNadzeya
Thionville · 20 nov. 2015

J'ai 30 ans et je commence a ne vraiment plus supporter mon double menton. Je n'ai jamais été en surpoids (c'etait meme souvent le contraire) mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu ce double menton insupportable. J'adore le maquillage mais pour le pratiquer je ne peux pas eviter de voir mon visage dans le miroir et ca me rend juste triste...tous les jours. voila.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 23 nov. 2015

Bonjour LabzovaNadzeya, comment allez-vous? Sachez que de nombreux médecins peuvent pratiquer une légère liposuccion du menton, afin de faire disparaître le double menton disgrâcieux. S'il s'agit juste d'un afaissement du visage, les fils tenseurs peuvent aussi être une solution.

Si vous souhaitez prendre contact avec des médecins dans votre département, je vous invite à copier-coller le lien suivant dans votre navigateur :

https://www.multiesthetique.fr/cabinets/liposuccion/moselle

N'hésitez pas à regarder les opinions laissées par les patients sur les profils des médecins!

À très bientôt
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 2 mars 2016

Bonjour LabzovaNadzeya,
Comment allez-vous ? Avez-vous trouvé une solution pour votre double menton ?
ursula

· Diancey

· 18 mai 2016

Coucou, j'ai le même souci que toi, jamais été en surpoids, mais quand même un double menton depuis des années... Je ne sais pas quoi faire, est-ce que tu as fait cette liposuccion ? Ou as-tu trouvé une autre solution ?
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 24 mai 2016

Bonjour Ursula,
Pour traiter le double menton, il est, en effet, possible de faire une liposuccion de la zone ou, si vous souhaitez une méthode moins invasive, il est aussi possible de le faire par cryolipolyse. Il s'agit, par l'application de froid, de détruire ce surplus volumique qui apparaît sur la zone.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.