Nouveau départ !!!!!

Traitement réalisé Vaut la peine
Julie444
Courbevoie · 26 août 2019

Bonjour à tous,

J’ai fait un liposuccion des poignets d’amour et de l’intérieur des cuisses il y a maintenant 9 mois. Je n’arrivais pas à maigrir et je souhaitais me sentir mieux dans ma peau.

Je suis ici pour vous faire part de mon expérience pour celle qui serait tentées de sauter le pas. ( je sais qu’on se pose beaucoup de question.)

L’Opération sous anesthésie générale s’est bien déroulée. Je suis restée à la clinique la première nuit. Les deux premières semaines sont très douloureuse aussi bien la nuit que le jour car les moindres mouvements sont sensibles. Les douleurs sont semblable à de grosses courbatures.

Un conseil : prendre au moins 2 semaines de congés et être accompagné de quelqu’un pour vous aider à vous habillez et pour les taches du quotidien surtout si vous faites le bas du corps.

Après un mois les douleurs sont très faibles mais encore présente quelques temps.

Bon après les choses qui fâchent le côté positif : le résultat !!!! Silhouette affinée comme je voulais et surtout on ne reprend pas la graisse aux même endroits. La liposuccion m’a fait perdre 3 kilos en 1 mois , que j’ai repris en quelques mois mais ma silhouette n’a rien à voir avec celle d’avant!!

En conclusion ça vaut le coup !!

Je vous conseil le docteur Weiss à la clinique montagne de Courbevoie. Ce docteur est compétent et met en confiance rapidement. Il est très humain, rassurant et il prend le temps qu’il faut pour ses clients.

Tarif 4000€ pour les deux zones, ce n’est pas donné mais pour la région parisienne mais il ne pratique pas les tarifs les plus cher. Il se trouve dans la moyenne je dirais.

Voilà , si vous avez des questions n’hésitez pas ;)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

yousrasahraoui

· Avon (Seine-et-Marne)

· 31 août 2019

Bonjour,

Le résultat est vraiment magnifique ! Au bout de 9 mois, la peau du ventre s'est-elle relâchée ?
Un des chirurgiens esthétiques que j'ai consulté m'a expliqué que si on y allait trop à fond dans la liposuccion du ventre, des mois plus tard le ventre fait des plis et des vagues (à l'image de celui de Tara Reid). Je précise que je n'ai jamais eu d'enfant et que je ne suis pas en surpoids (même si je souhaiterai quand même perdre 10 kilos pour 1m77 et 74 kilos);
Merci d'avance pour ta réponse.
julie444

· Courbevoie

· 31 août 2019

Bonjour , non la peau du ventre ne se relâche pas. Le plus important est de bien porter le panty pendant 3 mois pour ma part et de faire quand même un peu de sport je pense. En effet il tu n’aura pas le ventre plat après , il faut laisser un peu de graisse. Si tu vas voir un bon chirurgien il n’y a pas de raison que ça laisse des plis.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.