Pouvoir à nouveau me remettre en maillot de bain

Je recherche un médecin
Faustacarole
Sainte-Anne (Guadeloupe) · 1 avril 2016

Après ma grossesse, j'ai gardé mon ventre. ....ma fille a 12 ans maintenant.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 4 avril 2016

Bonjour Faustacarole,
Si votre surplus de graisse est concentré sur la zone abdominale, le traitement qui pourrait s'ajuster à votre demande pourrait être une abdominoplastie. Par contre, il est vrai qu'avant de se soumettre à cette intervention, le médecin vous conseillera sûrement de perdre quelques kilos pour que l'intervention est les meilleurs résultats. Avez-vous pensé à faire un régime suivi ou êtes-vous en cours d'un ?
vancouver
Membre ambassadeur

· Brest

· 26 avril 2016

Coucou Carole ! Je te conseille de prendre rdv avec un chirurgien pour voir ce qu'il te propose ! De mon côté, j'avais gardé un ventre (un peu plus gros que toi) après ma grossesse, comme si j'étais toujours enceinte. Le médecin m'a opéré pour enlever la peau et la graisse en trop, et surtout pour rapprocher les muscles abdominaux, parce qu'ils s'écartent parfois pendant la grossesse et que c'est ça qui donne le petit bidon.
Je te conseille vraiment d'aller voir un médecin, tu sauras quelle opération tu peux faire, et je sais que parfois c'est pris en charge.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 4 mai 2016

Bonjour Vancouver et merci d'avoir partagé votre expérience :)
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 4 mai 2016

Où en êtes-vous de votre côté Carole ?
hardelain

· Amou

· 31 juil. 2016

Bonjour je suis en pleine réflexion pour faire cette opération du ventre suite aussi à une grossesse qui m'a laissé pas mal de ventre et un tablier j'aimerais savoir le prix et si la secu et la mutuelle prenne en charge quelque chose ? Car j'ai entendu dire que oui mais je veux être certaine ? Merci d'avance
vancouver
Membre ambassadeur

· Brest

· 8 août 2016

Hardelain : les tarifs dépendent un peu du médecin, pour ma part c'était 4700€ ! Mais souvent la sécu peut prendre en charge une partie (en cas de fort diastasis, comme j'ai eu, ou alors de tablier qui tombe sur le pubis) et la mutuelle peut rembourser tout ou partie des dépassements d'honoraires.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.