Recherche des témoignages sur la liposuccion

Je recherche un médecin
DelumeauGaelle
Les Abymes · 21 avril 2016

Je suis une jeune femme de 35 ans , je veux faire la liposuccion, j'ai des zone que j'arrive pas. Je souhaite des témoignages de personnes qui ont fait la liposuccion!?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 21 avril 2016

Bonjour Gaelle,
Si vous voulez connaître les expériences de personnes qui ont fait une liposuccion, vous pouvez suivre ce lien et vous en trouverez plusieurs : https://www.multiesthetique.fr/liposuccion/experiences
D'autre part, quel est le but de votre liposuccion ? Sur quelle(s) zone(s) voudriez-vous la faire ?
Simones

· La Pacaudière

· 26 mai 2016

Bonjour Gaelle, j'ai 32 ans et fait une lipo cuisses et culotte de cheval cet hiver. C'est le RÊVE ! Je suis trop contente, j'ai perdu 2 tailles de pantalon, j'ai enfin le physique dont je rêvais, le corps avec lequel je m'imaginais depuis toujours. Sur quelles zones tu voudrais faire ça ?
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 31 mai 2016

Bonjour Simones et merci d'avoir partagé votre expérience :)
2 tailles, c'est vraiment super ! Comment fut le post-opératoire ?
Simones

· La Pacaudière

· 6 juin 2016

Oui c'est vraiment super ! Je n'ai pas tout perdu grâce à la liposuccion, attention, j'ai aussi fait de gros efforts pour me reprendre en main et me remettre au sport, il ne s'agit pas non plus d'une opération miracle... Le post-opératoire s'est bien passé, un petit peu peur la 1e fois que j'ai enlevé le panty parce que j'avais peur de faire un malais vagal mais tout s'est bien passé :)
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 6 juin 2016

Je vois bien que vous avez vraiment fait un très bon travail de votre côté car, effectivement, liposuccion n'est pas une méthode pour perdre du poids, mais redéfinir la silhouette, donc le reste du travail provient de vos efforts :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.