Une liposuccion des cuisses suite à un traitement

J'y pense
Pamiers · 25 sept. 2017
J'aimerais faire une liposuccion des cuisses car je suis actuellement un traitement contre les crise d'angoisse et j'ai pris 10kg qui se sont localisés sur les cuisses.
Car même en faisant du sport les résultats ne sont pas présents.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Campinou

· Tichey

Bonjour ma belle, bravo pour cette prise en main, c'est courageux de réagir à ses problèmes. Beaucoup de personnes restent coincées dedans.
J'ai fait une lipo des cuisses il y a quelques années et j'en suis très contente. Il faut savoir qu'on enlève max 5 à 7 L de gras, pas plus (donc pas 10 kg). Aussi, une lipo n'est pas un outil magique: ca s'entretient! C'est pour cette raison que je te conseillerai de d'abord régler tes problèmes d'angoisse avant d'inverstir dans une opé couteuse.
Si tu veux parler de tes angoisses, n'hésite pas à te défouler ici. C'est anonyme et j'ai jamais vu personne réagir négativement à un commentaire.
Si tu as des questions n'hésite pas!!!!
laura77

· Melun

Bonjour campinou,

Je me fais opérer le 10 octobre prochain d'une dermolipectomie et d'une lipo des cuisses.
J'aimerais savoir ton ressenti suite à cette opération? Les résultats sont apparus rapidement?
Comment as tu vécu les douleurs post-opératoire?
Merci à toi
Campinou

· Tichey

Ccou Laura ! Je crois que je t'ai déjà répondu il me semble sur une autre converstaion ? Je peux dire que l'opération a été une réussite sur moi, ça m'a vraiment permis de perdre ses stocks de graisses accumulés que je n'arrivais pas à perdre. Par contre, c'est clair il faut ensuite s'entretenir. jeme suis reprise en main avec un nutrionniste pour suivre un régime alimentaire équilibré et pratique 2 heures de sport/semaine.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique

Demander de l’information

Voir toutes

Plus d'expériences

Retour