J'aimerais me faire opérer pour la 2 ème fois des 2 seins (mamelons invaginés), est ce possible?

J'y pense
Vanes
Brest · 9 nov. 2016

Bonjour,

Je me suis fait opérée des mamelons invaginés il y a maintenant 5 ans mais malheureusement l'intervention n'a pas fonctionné. J'ai même du acheter des niplettes mais sans résultats.
Je suis toujours autant complexée et donc j'aimerais à nouveau me faire opérer.
Est ce possible? l'opération sera t'elle prise en charge tout comme la première fois par la sécurité sociale?
Puis je enfin espérer le résultat tant attendu.
En vous remerciant par avance.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

l_multiesthetique

· Paimpol

· 13 nov. 2016

Bonjour Vanes, comment allez-vous? Je suis désolée d'apprendre que cette chirurgie n'a pas fonctionné la première fois.

Il est très certainement possible d'envisager une nouvelle opération. En avez-vous parlé au chirurgien qui vous a opéré la première fois?
Afin de vous en assurer, vous pouvez également poser votre question aux médecins présents sur le site en cliquant sur le lien suivant : https://www.multiesthetique.fr/questions

Bien à vous
vanes

· Brest

· 14 nov. 2016

Bonjour Lou,
Je vais très bien merci ,et vous?
Je n'ai jamais revu le chirurgien depuis , il a su que l'opération n'avait pas fonctionné. Il m'a conseillé d'acheter les niplettes et ça s'est arrêté là. J'ai été déçue par ce chirurgien et donc aucunement envie de revenir vers lui.
l_multiesthetique

· Paimpol

· 15 nov. 2016

Bonjour, je vous comprends, il est tellement important de se sentir écoutée et comprise. Il serait peut être interressant de prendre contact avec d'autres chirurgiens pour avoir leur avis et voir ce qu'il est possible d'entreprendre. Et bien sûr, il est toujours conseillé d'en rencontrer 2 ou 3 afin de pouvoir confronté les avis et de se sentir à l'aise!
belleteste

· Marseille

· 25 mars 2018

bonjour, je me suis faite opérer des tétons ombiliqués, le chir m'a dit qu'en première instance il coupait les canaux et si le téton se renfermait encore quelques mois après, il faudra une seconde intervention qui consiste à mettre des petites tiges en acier derrière le téton pour qu'il reste toujours sorti. Il existe donc cette solution si vous souhaitez une seconde intervention :)
boobz
Beauty Ambassadrice

· Morionvilliers

· 1 juil. 2018

Salut, j'ai pas le même problème mais je me demande comment ça influe sur l'allaitement?
winterhascome
Beauty Ambassadrice

· Niort

· 11 juil. 2018

Boobz je sais que les implants n'influent pas mais pour ici je sais pas. Le suppose que les tiges oui mais ça doit faire joli!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.