Ce chirurgien est très humain, à l'écoute de ses patients, très altruiste, et ultra compétent, patient, j'ai rarement rencontré une telle personne dans ma vie. Je ne peux que le recommander car son travail est d'une perfection sans faille, on sent qu'il aime et est passionné et perfectionniste dans son métier et je le remercie vivement pour m'avoir redonné une silhouette à la hauteur de mes espérances.

Après 3 grossesses, ma poitrine accusait vraiment le coup, d'autant que j'avais aussi allaité alors... Mes seins se sont retrouvés vidés, pendant, en bref, je trouvais ma poitrine vraiment horrible... Je mettais mes soutiens-gorge d'avant mais j'avais envie de pleurer chaque matin parce que je ne reconnaissais pas cette poitrine, c'était pas moi. En définitive, j'ai décidé de faire un lifting des seins avec pose d'implant mammaire pour retrouver du volume et que ma poitrine soit à nouveau à la bonne place. L'opération a été très courte, 2h à peine, j'ai passé une nuit à la clinique pour être sûr que tout allait bien, et j'ai pu rentrer chez moi le lendemain matin. Grosses douleurs en rentrant chez moi, je suis rentrée en transports, j'étais debout et j'ai cru que j'allais m'évanouir. J'ai dormi tout le reste de la journée, avec des gros vertiges... Le lendemain ça allait mieux, j'ai pu me tenir mieux debout, et au fil des jours j'ai eu moins de douleurs. Mais dès la sortie de l'opération, je voyais que mes seins étaient beaux, enfin ! Et aujourd'hui, un an après l'opération, j'ai hâte de me mettre en bikini, de montrer ma poitrine dont je suis enfin fière.

A l'âge de 15 ans, je faisais déjà un 110 D. J'en ai aujourd'hui 43. Un vrai complexe de jeune fille d'assumer ces "mammelles", "basoukas" à cette période. Les regards des hommes de tout âge sont très difficiles à accepter à cet âge là. A 21 ans, je subis ma première réduction mammaire avec cicatrice autour du mamelon puis petite retouche un an plus tard. Super confiance en moi! Un beau 95C dont je suis très fière. Grossesses, perte de poids, ma belle poitrine se tasse et s'aplatit en quelques années. Tout retombe comme mon estime. Mauvais choix de cicatrice à l'époque! J'ai toujours dit que j'avais la quantité mais pas la qualité! A 43 ans cette année, il est temps! Enfin le 18 avril, le grand jour est arrivé. Magnifique mammoplastie verticale avec liposuccion thoracique. Ils sont ENFIN beaux même bleus, jaunes, verts, douloureux et durs. Je sais qu'il faut un an avant d'avoir le résultat définitif mais je me sent déjà revivre. Je vais en profiter pour me remettre à la natation dans un mois et prendre à nouveau SOINS de moi et mon compagnon est déjà très content!

Bonjour bonjour ! Bon voilà un peu mon histoire... J'ai 35 ans, maman de deux petits gars de 7 et 9 ans. Ma poitrine a pris hyper cher après les grossesses et l'allaitement, j'avais les seins tombants, on aurait dit deux vieilles outres vides... Je ne supportais pas ce que je voyais chaque matin dans la douche, je n'osais plus trop montrer ma poitrine à mon compagnon, et puis je mettais des maillots de bain horribles pour cacher ça. L'année dernière, j'ai décidé que c'était trop, et j'ai pris rdv avec un chir. Il a été SUPER, il m'a tout bien expliqué, il m'a surtout beaucoup rassurée. Je me suis fait opérer deux/trois mois après, et super, tout s'est bien passé (j'avais peur). Je vous mets une photo, vous allez voir que la cicatrice était encore très visible, mais maintenant elle s'est estompée et je suis la plus heureuse !

J'ai consulté un chirurgien sur recommandation d'une amie qui elle s'est faite opérer d'une augmentation mammaire. Mon opération de lifting des seins s'est bien passée. Il y avait beaucoup d’attente, mais la très bonne prise en charge comprense. La clinique était très bien. Le suivi également. Je n’ai pas été déçue du tout, mes attentes ont été satisfaites.

L'opération a été un choc physiologique (operation plus anesthesthesie longue) Cela a été un cauchemars les 4 premiers jours, très douloureux la premiere semaine, douloureux la deuxième, et cela a diminué par intermittence ensuite sur 8 semaines J'ai mis un mois a tenir bien debout (aller faire une course)et deux mois à reprendre un rythme normal.(travail non physique). Le résultat est mitigé. La forme le convient donc je suis heureuse de ma ligne habillée. Les cicatrices sont toujours trop visibles un an après, malgré les tonnes de crèmes cicatrisante. Résultat c'est toujours aussi difficile de choisir les dessous et maillots de bains pour masquer ces traces. Les jeunes filles doivent penser au problème des traces qui peuvent nuire à leur vie amoureuse. (M'a fille a renoncé à se faire opérer après avoir vu mon expérience). Je regrette donc à moitié, c'est valable quand notre amoureux est transi inconditionnellement. Heureusement c'est mon cas. Prudence les célibataire!

Je ne suis fait opérer de la poitrine sa ses pas super bien passé a repasser 7 fois sur le billard à Été déçu

Réfection mammaire pour remédier à une ptose avec un résultat impeccable .

Bonjour, je cherche des témoignages de femmes métisse qui aurait fait une mastopexie ou/et avec augmentation mammaire ? J'ai entendu du dire que la cicatrisation été plus difficile et ça me fait un peu peur.( Si vous avez des photos se serait incroyable) je me fait opérer dans quelques semaines et ca me rassurerez beaucoup d'avoir des témoignages. Merci

Bonjour, je me fais opéré le 19 août, mastoplexie + AM, j'en rêve depuis des années et ça y est je vais sauter le pas. J'aimerais avoir des témoignage de femme qui ont subit la même intervention, comment les cicatrices ont elle évoluées? Car plus je regarde sur le net plus je commence a me poser des questions en vu de bcp de témoignage de femme ou le résultat n'était pas celui attendu. Je souhaiterais obtenir un 95D 100 D après AM , je fais déjà un 90 D mais non remplit, je cherche des photos de cas similaire au mien. Merci beaucoup d'avance .

Le 19 août je vais avoir une mastopexie avec AM dual plan (ronds) je cherche témoignage et photos si possible j'appréhende un peu par rapport aux cicatrices car j'ai une peau métissée de plus je fais beaucoup de sport j'espère pouvoir reprendre aussi bien qu'avant Merci beaucoup de votre témoignage

Je faisais un bonnet D avant ma grossesse, pendant la grossesse je suis passée au bonnet E et après l’accouchement ils se sont affaissés et je sens à peine la boule. J’ai du mal à reconnaître mon corps. J’aimerais retrouver une poitrine plus ferme, me sentir à l’aise dans mon corps et surtout pouvoir mettre ce qui me plait.

Après trois grossesses, mes seins sont vides et tombants. J’ai consulté des chirurgiens qui sont d’accord pour le lifting, mais rechignent à faire une petite augmentation. Or, je suis charpentée ( gros derrière

Je ne peux plus m’accepter Avec ma poitrine depuis plusieurs années. J’ai un copain depuis 5 ans mais sa ne s’arrange pas du tout. Les maillots de bain, les decolter.. je ne connais pas et je veux changer ça et avoir confiance en moi! Pouvoir porter ce que je souhaite, me trouver jolie, m’accepter. Je veux passer à la chirurgie, remonter, resserrer et garder du volume