Après une grande perte de poids suite a un by pass j'aurais besoin d'une opération

Je recherche un médecin
Depuydt1
Samadet · 24 juin 2016

seins distendus apres une grande perte de poids

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 27 juin 2016

Bonjour Depuydt1,
Je comprends tout à fait que si vous avez eu une grand perte de poids qu'il soit important pour vous de trouver une certaine harmonie avec votre silhouette. En ce sens, seulement votre poitrine est touché ? Est-ce qu'elle est encore pleine ou plutôt vidée ? Quelle est votre taille actuelle ?

Anonyme

· Melun

· 28 juin 2016

bonjour

Moi j'ai perdu 43 kgs avec un anneau gastrique. J'ai eu ma poitrine de tres abimee. mais cela n'a pas etait prise en charge par la sécu. et pourtant perdu 4 bonnets. ils étaient vraiment moches et la je revis depuis mon operations.

Tout est naturel, pas de prothese. Juste enlever le surplus de peau et remonter la potrine.

Je ne regrette vraiment pas
Palmire

· Dierrey-Saint-Julien

· 5 juil. 2016

Pas prise en charge ? Oh je suis désolée pour vous ! Comment s'est passée votre opération ? Est-ce que c'est une opération compliquée ? (je vous demande car je suis en forte perte de poids et je pense que lorsque je serai stabilisée il faudra aussi que je passe par la chirurgie réparatrice).

Anonyme

· Melun

· 5 juil. 2016

Bonjour.

Pour la poitrine pas de prise en charge. Mais je ne regrette pas d avoir paye pour ca. Je revis ;-) surtout que le resultat est top. Et lq douleur est vraiment moindre malgre que j ai fait les bras en meme temps. Je vais faire un poste sur l intervention des bras d ailleurs;-)

Pour les bras et le ventre j ai eu une prise en cahrge. Mais pour l abdoplastie le resulat est tres moyen... j ai bcp souffert pour rien.

J envisage d ici octobre , la chirurgie des cuisses qui sera prise en charge

Si vous pouvez le faire faites le. Mais choisissez un chirurgien en qui vous avez confiance.
Palmire

· Dierrey-Saint-Julien

· 14 juil. 2016

Merci Messa ! Est-ce que je peux vous demander combien ça vous a coûté pour le lifting des seins ?
Merci pour ces renseignements, si déjà ventre, cuisses et bras sont pris en charge c'est pas mal ! Qu'est-ce qu'il vous est arrivé pour l'abdominoplastie ? :(

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Anonyme

· Melun

· 14 juil. 2016

Bonjour. Entre les bras et la poitrine ca ma coute 3200 euros. J ai fait les 2 en meme temps. Et tout c super bien passe.

Pour l abd0
J ai ete opere d une abdominoplastie (prise en charge par la secu ) en octobre 2015. C est un chirurgien visceral qui a pratique l operation.
Mais ce n est pas reussi. Il a juste coupe le surplus de peau qui pendait et cest tout. Il n y a Pas eu de lippo associee ni de transposition de l ombilic comme cela se fait normalement.

J ai une cicatrice de 65 cm de long et aujourd hui, c est encore tres douloureux et me tire beaucoup. Il y a encore un enorme exces graisseux et de peau aussi au niveau de l abdomen. Mon ventre n est pas du tout plat. Il m a retouche le pubis aussi avec une grande cicatirce au milieu mais pareil c est moche et cela penche d un cote!!

j ai vu mon autre chirurgienne (qui m a opere des bras et des seins) qui ma dit qu il me faudrait une lippo mais celle ci me couterait 3000 euros et non remboursee. Je ne peux pas me permettre une telle somme surtout que ca aurait du etre fait pendant l abdominoplastie.

J ai du mal a me voir comme ca. D avoir souffert pour avoir ce resultat la. Je suis completement demoralisee...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Palmire

· Dierrey-Saint-Julien

· 24 juil. 2016

Pfff quelle galère... Je suis vraiment désolée pour vous :( surtout que vous étiez bien partie et que bon franchement voir son corps changer comme ça ce n'est pas évident, on voudrait que tout soit fait dans les règles de l'art...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Anonyme

· Melun

· 24 juil. 2016

Oui palmyre. C est complique car je pensais etre debarassee avc ce ventre et ce n est pas le cas :'(

Meme financierement ca devient complique aussi. Car cela a un coup aussi.

Si mon ventre n est pss.repris en charge. Je serai dans l obligation de faire un credit pour payer l intervention( min 3000 euros).

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Palmire

· Dierrey-Saint-Julien

· 8 août 2016

Je comprends tout à fait... Je pense que mes seins seront les premiers à être reconstruits (sauf s'il y a un ordre précis à suivre ? moi j'aimerai les faire en premier) mais par la suite je serais sûrement obligée aussi d'en faire un, je ne pourrais pas me payer toute seule toutes les opérations...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 6 juil. 2016

Vous pouvez consulter l'expérience de messa au sujet de son lifting des bras au travers de ce lien : https://www.multiesthetique.fr/bodylift/experiences/mon-experience-du-lifting-des-bras-20678

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.