Je voudrais retrouver une belle poitrine

J'y pense
Can_9228
Commequiers · 27 juil. 2015

Apres mes grossesses et une perte de poids j'ai la poitrine très étirée et je souhaiterais qu'elle soit plus remontée, mais sans passer par les prothèses.

J'ai la peur du raté ou même la peur de l'anesthésie, mais sans doute aussi la peur de devoir arreter un peu de travaillé et de l'annoncer a mes employeurs !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 9 sept. 2015

Bonjour Cindy, merci de nous avoir parlé de votre sensation. Où en êtes-vous de ce projet ? L'envisagez-vous toujours ? Si oui, avez-vous pu commencer à discuter avec des médecins ?
Très cordialement
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 26 févr. 2016

Bonjour Cindy,
Comment allez-vous ? Avez-vous pris une décision au sujet de l'intervention ?
can_9228

· Commequiers

· 26 févr. 2016

bonjour ,malheureusement mon projet est au point mort ,je remet toujours a plu tard et j'ai bientot 39 ans . j'ai l'impression que cela va reste a l'etat de projet ;quel dommage!

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 26 févr. 2016

C'est vrai que c'est dommage surtout si c'est quelque chose qui vous gêne. En tout cas, à 39 ans vous avez encore le temps de vous décidez, il vous reste de nombreuses années devant vous :)
Est-ce que vous avez consulté un spécialiste pour avoir des informations sur les différents traitements ? Peut-être que vous pouvez en trouver un qui, selon votre travail, ne vous demande pas d´être en arrêt...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.