Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Mastopexie avec implants après bypass

Traitement réalisé Vaut la peine
Val_9220
Création : 12 août 2015 · Actualisation : 25 mars 2016

Après mon by pass, je n'avais plus de poitrine, elle etait vide et tombante... et le résultat est maintenant que merveilleux, je suis une femme épaunouie.

D'autant que j'ai réalisé aussi un lifting des bras, un lifting des cuisses et une abdominoplastie (vous pouvez voir mes différents témoignages), je suis ravie.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lexicale

· Tallard

· 25 mars 2016

Coucoue Valye ! Après mes grossesse, j'ai perdu beaucoup de poids, et mes seins se sont totalement vidés... J'ai l'impression d'avoir des gants de toilette, c'est insupportable. Comment ça s'est passé pour toi le lifting des seins ? Tu as tout fait en même temps ? Comment s'est passé le post-op ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.