Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Redrapage mammaire après grossesses et allaitement

Traitement réalisé Vaut la peine
Endive
Macogny · Création : 28 mai 2016 · Actualisation : 1 juin 2016

Après 3 grossesses, ma poitrine accusait vraiment le coup, d'autant que j'avais aussi allaité alors...
Mes seins se sont retrouvés vidés, pendant, en bref, je trouvais ma poitrine vraiment horrible... Je mettais mes soutiens-gorge d'avant mais j'avais envie de pleurer chaque matin parce que je ne reconnaissais pas cette poitrine, c'était pas moi.

En définitive, j'ai décidé de faire un lifting des seins avec pose d'implant mammaire pour retrouver du volume et que ma poitrine soit à nouveau à la bonne place. L'opération a été très courte, 2h à peine, j'ai passé une nuit à la clinique pour être sûr que tout allait bien, et j'ai pu rentrer chez moi le lendemain matin.

Grosses douleurs en rentrant chez moi, je suis rentrée en transports, j'étais debout et j'ai cru que j'allais m'évanouir. J'ai dormi tout le reste de la journée, avec des gros vertiges... Le lendemain ça allait mieux, j'ai pu me tenir mieux debout, et au fil des jours j'ai eu moins de douleurs. Mais dès la sortie de l'opération, je voyais que mes seins étaient beaux, enfin ! Et aujourd'hui, un an après l'opération, j'ai hâte de me mettre en bikini, de montrer ma poitrine dont je suis enfin fière.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 juin 2016

Ah d'accord ! Je pense que vous avez bien fait de prendre ces quelques jours de vacances pour éviter de trop forcer et tirer la corde car si vous faites un travail debout les gestes deviennent encore plus pesant.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.