J'ai vu une personne sur internet faire une dermabrasion bien particulière!! Toutefois avec succés!

J'y pense
Anonyme
Toulon · 25 oct. 2015

Bonjour,

J'ai trouver sur internet un homme qui à oser enlever son tatouage avec une manière certes non conforme à la normalité, cette personne s'est fais enlever le tatouage en ponceant avec une ponceuse abrasive je crois, genre l'appareil de dermabrasion mais surement pour les voitures!! (par un autre homme), Certes c 'est sauvage, mais en très peu de temps, j'ai été stupéfaite de voir que sa partait, , il semblais qu'il n'ai pas très mal, sûrement il a fais une anesthesie, ou bien il est un homme fort,

..donc je me pose la question, pourquoi nos médecins ne nous propose pas en acte dermatologique, avec les précaution stricted' hygie, un type de traitement intense comme cela, qui est moins risquer je pense que le laser, et plus rapide en une ou quelques séances, sous anesthesie,

Mon avis, personnellement, même si je suis marqués ensuite, sur la peau, quelques temps, il existe des peelings pour continuer le traitement, et cela ne me pose pas de soucis, du moment que cela n'est pas cancerigène.

Une simple convention, avec signature qui engage la personne sur le faite d 'accepter les cicatrices, fait l'affaire..

Pour mon cas, tellement il vaut mieux ne plus rien avoir, avec des marques, qui pourront se traiter par diverses manières que de vivre avec un tatouage qui vous gache la vie, et que vous cachez sans arrêt, que vous regrettez tout les jours etc...

Voilà, avis aux professionnels, pour un traitement sans excès de côut, ce n'est pas un bussiness, c'est simple comme traitement,..

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 26 oct. 2015

Bonjour Anonyme, comment allez-vous?

En effet, il existait auparavant d'autres moyen de réaliser un détatouage, mais ils sont de moins en moins utilisés : la dermabrasion est l'un d'eux (avec également la chirurgie ou les lasers Co2). La dermabrasion n'est plus très utilisée car elle laisse des cicatrices assez visibles; pour votre part, vous pouvez préférer une cicatrice à un tatouage qui ne vous correspond plus, mais c'est impensable pour certains (notamment pour des tatouages très visibles, sur le visage par exemple).

Ceci étant, certains médecins réalisent très certainement encore des actes de dermabrasion. Si vous souhaitez consulter la liste des médecins réalisant des actes de détatouage dans votre région pour leur poser la question, je vous invite à copier-coller le lien suivant dans votre navigateur :

À très bientôt
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 2 mars 2016

Bonjour Anonyme,
Comment allez-vous ? Vous êtes-vous fait retirer le tatouage ?
linguini

· Lille

· 11 mai 2016

Coucou Anonyme, personnellement je ne voudrais pas me faire détatouer par une ponceuse de voiture :D
Par contre j'ai entendu parler d'une nouvelle technique, le Magic Pen, qui a l'air beaucoup plus efficae que le laser, en fait ça ne détruit pas les pigments dans la peau, mais ça les fait ressortir. J'ai l'impression que c'est beaucoup mieux.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 mai 2016

Bonjour Linguini,
En effet, il existe cette technique pour le détatouage. Si vous souhaitez, vous pouvez consulter l'expérience de Syl qui est en cours de détatouage par cette méthode : https://www.multiesthetique.fr/detatouage/experiences/autre-solution-que-le-laser-pour-detatouage-1607

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.