Chirurgie de la nymphoplastie par le Dr B. BADIE MODIRI

Traitement réalisé Vaut la peine
Moulin17
Saint-Hilaire-de-Riez · 16 août 2017

Opter pour un témoignage concernant la chirurgie intime de la nymphoplastie (réduction des petites lèvres) n’est pas évident mais un acte dont on n’évoque pas vraiment le sujet.car l’hypertophie des petites lèvres de la vulve de la femme a été trop développée et prend une ampleur sur la gêne physique et psychologique quand cela est trop important.
Je voulais tout d’abord accorder toute ma gratitude au Docteur Behzad BADIE MODIRI (Chirurgien plasticien et esthétique) qui m’a permis de retrouver un regard neuf sur mon corps de femme, débloqué un complexe qui a perduré depuis si longtemps car cette partie intime disgracieuse (à cause de lèvres inférieures de mon sexe trop grandes) a créé des dommages dans ma vie et notamment des blocages avec des partenaires, manque de plaisir, des douleurs et complexes, des gênes dans mes vêtements et un retentissement sur mon psychisme.
Le Docteur Badie est un grand chirurgien et mon premier regard a été celui de la confiance, une libération dès le premier contact tout naturellement et m’étant déjà renseigné sur sa réputation. Cette opération a été effectué entre ses mains, un travail impeccable, une chirurgie également psychoréparatrice, il a tout de suite compris mon problème avec une extrême bienveillance. Je ne regrette absolument pas, cette démarche a des répercussions positives sur ma vie de femme et je constate également des sensations que je n’avais pas, c’est un magicien !!!
Merci infiniment à lui et son assistante charmante.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

ciculdelle

· Saint-Flour (Cantal)

· 18 août 2017

Bonjour et merci de ton expérience, c'est vrai que c'est pas un sujet facile à aborder. En tout cas, je vois que ton problème a été résolu avec élégance.
Est ce que cette opération a agit sur ton plaisir/sensations sexuel/les? J'imagine que si tu te sens mieux dans ton corps, c'est la cas...
Aussi combien de temps avec de bouger avec aisance?
Merci beaucoup :)
Moulin17

· Saint-Hilaire-de-Riez

· 12 févr. 2018

Bonsoir,
Je reviens vers vous pour vous répondre, désolée de ne l’avoir fait avant... Il m’a fallu deux semaines environ pour bouger avec aisance et c’est vraiment sans regret, Dr BADIE a fait un travail parfait et le suivi s’est fait sans encombre. Concernant le plaisir et ce qui va avec, c’est beaucoup mieux me concernant.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

napoli2

· Toulouse

· 30 août 2017

Bonjour
je comprends votre démarche si elles vous complexent ou vous ont complexé ..
En revanche
j ai 51 ans..ai eu trois magnifiques enfants et j'ai une vie sexuelle épanouie . J 'ai des belles lèvres pulpeuses naturellement au visage ..ainsi qu' à mon sexe et j en suis fière.!!! je les assume et elles me protègent lors des rapports et quand je fais du vélo aussi ..jJamais elles ne sont rentrées lors de rapports et au contraire je les trouve belles et un atout féminin mais c' est que mon humble avis .et en terme de jouissance tout va très très bien .
il suffirait que de magnifiques stars disent pareils pour que les modes changent ...
Moulin17

· Saint-Hilaire-de-Riez

· 12 févr. 2018

Tant mieux pour vous, c’est le principal!
Me concernant, pas un effet de mode si vous avez bien lu mon témoignage. Dr BADIE m’a sauvé !
Cordialement...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

ciculdelle

· Saint-Flour (Cantal)

· 8 sept. 2017

Après je suis pas sûre que ce ne soit simplement qu'une hsitoire de mode, ça peut être gênant quand elles sont trop développées pour les rapports, dans les pantalons....
Moulin17

· Saint-Hilaire-de-Riez

· 12 févr. 2018

Exactement, c’est une gêne insupportable et qui pourri la vie de femme. Le chirurgien vérifie si c’est d’ordre esthétique ou chirurgie réparatrice, la prise en charge n’est pas la même et les lèvres sont mesurées et Dr BADIE tient compte des différents problèmes que ça engendre, il opère pas comme ça.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

bellangersandra

· Pau

· 28 nov. 2017

bjr
quelle chance vous avez; j'ai fait l"erreur d'aller voir une gynéco et elle m'a completement ratée! non seulement j'ai toujours autant de peau, mais c'est difforme; j'ai comme une grosse limace entre les cuisses, ca me dégoute completement...
mais je n'ai pas les moyens de le faire par un chirurgien..
mutilée par une conne, c'est encore plus sensible que ca l'etait avant et c'est juste horrible
stradi

· Lastours

· 21 mars 2018

Sandra à quand remonte l'opération? peut etre que c'est juste gonflé? tu peux toujours demander un second avis... courage!!
bellangersandra

· Pau

· 22 mars 2018

bonjour

elle date de 3 ans; j'ai vu un autre chirurgien plasticien et effectivement il a confirmé qu'il restait encore bcp de peau et que les gyneco font ca en 10 mn.... vite fait mal fait;
c'est a refaire mais non remboursé par la secu cette fois et j'ai pas les moyens...
merci
Louveline
Beauty Ambassadrice

·

· 15 nov. 2019

Aïe zut, vraiment pas cool !!

J’espère que tu pourra bientôt la faire et être enfin soulager.

Courage

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

copcol

· Bringolo

· 17 avril 2018

bonjour BellangerSandra je suis vraiment désolée pour toi, les lèvres n'ont pas été réduite c'est ca? combien ca coute avec un chirurgien? je ne savais pas que ca pouvait etre remboursé par la sécu! bon courage é toi!!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.