Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Expérience nymphoplastie: au revoir 12 ans de complexe

Traitement réalisé Vaut la peine
Loma
Paris (Ville) · Création : 14 juil. 2020 · Actualisation : 27 août 2020
Expérience

Salut les filles! J'ai 25 ans et après 12 ans de complexe, j'ai enfin décidé de sauter le pas!

J'avais une hypertrophie des petites lèvres assez prononcée (voir photo) et cela m'a toujours gênée physiquement mais surtout mentalement ! Impossible de me lâcher à 100% malgré des partenaires qui adoraient ma vulve 🤦‍♀️😅! Je trouvais ça vraiment horrible et je revais d'une belle chatounette toute lisse...

Donc voilà, l'opération a eu lieu 1 mois après la première consultation. Anesthésie sous rachie ( très impressionnant pour une première fois 😂). L'opération a duré une quarantaine de minutes et cela s'est bien passé. Le jour même, pas trop de douleurs, le deuxième jour ça allait encore, mais du 3 au 6e jour , boooon dieu comme j'ai eu mal et pourtant je ne suis pas douillette !! Je suis rester couchée quasi pendant 6 jours complet et j'ai mis beaucoup beaucoup de glace entre les jambes + quelques dafalgans. Au niveau des soins : un bain à l'isobetadine gyneco diluée à de l'eau pendant quelques minutes et des antibiotiques pdt 10jours.

Après une semaine, elle l'a prescrit un gel cicatrisant et j'ai vite vu une évolution avec cela!

Personnellement j'avais pas de grosses douleurs au niveau des lèvres en elles mêmes, même pas d'oedeme mais par contre, c'etait le chantier près de mon clitoris 😫! Énormément gonflé pendant une grosse semaine, on aurait dit un petit kiki😭😂! J'avais vraiment peur que ça reste comme ça mais après 10 jours il a commencé à degonfler. J'ai marché comme un cowboy pendant tout ce temps et impossible de mettre une culotte ! ( et je vous raconte pas la galère pcq mes règles se sont pointées 5j après l'opération🤦‍♀️)

Après 15 jours quelques points ont commencé à tomber, j'en suis à j+21 , j'ai encore quelques points et depuis hier j'ai quasi plus de douleurs et je sais remettre des vêtements serrants!

Au niveau du résultats, c'est pas encore top au niveau du début des lèvres sous le clitoris, la peau est très épaisse, boursoufflée à certains endroits et pas régulière mais je sais que ça sera de mieux en mieux au fur et à mesure des semaines. C'est quand même déjà mille fois mieux qu'avant donc je suis contente!

J'ai repris le sport (Crossfit) depuis hier, je vais tenter d'aller courir aussi dans quelques jours.

Même si ça m'a couté cher (2000€ non remboursé, je suis en Belgique) et que ça cicatrisation est vraiment pas agréable, je ne regrette absolument pas cette opération , j'ai envie de montrer la moule à tout le monde 😂😂😂. Bon pour les rapports sexuels j'oserais clairement pas tant que j'ai des points et que c'est encore gonflé près du clito mais j'ai hâte de ne plus devoir rentrer mes bouts de jambon et de le faire la lumière éteinte😎!

N'hésitez pas les filles !!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

louloute23
Beauty Ambassadrice

·

· 27 août 2020

Salut Loma,
Le résultat te plaît ?
Est-ce que ça a un peu dégonflé ?
Comment te sens tu ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.