Nymphoplastie effectuée le 30 juin
J'ai décidé de faire cette opération car mes lèvres pendouillantes me complexait. Je n'étais pas spécialement gênée physiquement si ce n'est le stress qu'un "bout" dépasse de la culotte ou du bikini. Je n'osais pas spécialement faire l'amour à la lumière et toujours super gênée quand un homme voulait y regarder de plus près.
J'i découvert que cette technique de réduction existait il y a seulement 3 ans et ai donc voulu sauter le pas. La première intervention devant avoir lieu en 2018 a été annulée car je suis tombée enceinte. 2 ans plus tard, je me suis enfin lancée.
Je regrette un peu le choix de la clinique. Elle semblait très bien notée sur internet et la 1ere consultation a été très rassurante. Le jour de l'opération par contre, on m'a laissé poireauter 2h sans m'informer du moindre retard. J'ai finalement été demander à la receptionniste qui m'a alors annoncé qu'il y aurait encore 1h30 d'attente. Je comprends qu'on ne peut pas prévoir à la minute près mais déplore le manque d'informations. Finalement, après 4heures d'attente, je passe sur le billard.
Anesthésie locale super douloureuse. On ne m'a pas proposé de calmant (j'étais pourtant super stressée). J'aurais préféré accoucher 3x de suite que d'avoir ces piqûres ! Une fois la zone endormie, l'opération s'est plutôt bien déroulée. Ça a duré une grosse demi heure. Le chirurgien a disparu sitôt l'opération finie sans même me donner des infos post op'. J'ai du rappeler l'infirmière après m'être rhabillée pour avoir un minimum d'information sur le suivi à donner à cette intervention. J'ai jeté un oeil au résultat en rentrant à la maison 1 bonne heure plus tard et là, ce fut le choc. Mes lèvres complètement enflées. Effrayant. Mon clitoris gros comme une balle de ping pong.
Durant la première nuit, des douleurs tellement intense que j'en suis tombée dans les pommes plusieurs fois. Le lendemain, impossible de me lever, de marcher (le calvaire pour arriver à la salle de bain). Les soins prennent un peu de temps mais l'eau froide et la betadine soulage un peu la douleur.
Chaque jour, je regarde dans le miroir et suis inquiète de l'horreur tellement c'est gonflé et bleu. Il paraît que c'est normal mais honnêtement ça fait très peur. Le chirurgien m'avait annoncé 24h de galère puis remise sur pied. 5 jours plus tard je ne sais toujours pas marcher et la douleur est toujours présente. J'attend avec impatience que ça dégonfle pour pouvoir apercevoir un début de résultat. Pour l'instant, je reste contente de l'avoir fait car je pense que je me sentirai mieux.
· 21 août 2020