Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Nymphoplastie effectuée le 30 juin

Traitement réalisé Vaut la peine
Anonyme
Bordeaux · Création : 5 juil. 2020 · Actualisation : 21 août 2020
Expérience

J'ai décidé de faire cette opération car mes lèvres pendouillantes me complexait. Je n'étais pas spécialement gênée physiquement si ce n'est le stress qu'un "bout" dépasse de la culotte ou du bikini. Je n'osais pas spécialement faire l'amour à la lumière et toujours super gênée quand un homme voulait y regarder de plus près.

J'i découvert que cette technique de réduction existait il y a seulement 3 ans et ai donc voulu sauter le pas. La première intervention devant avoir lieu en 2018 a été annulée car je suis tombée enceinte. 2 ans plus tard, je me suis enfin lancée.

Je regrette un peu le choix de la clinique. Elle semblait très bien notée sur internet et la 1ere consultation a été très rassurante. Le jour de l'opération par contre, on m'a laissé poireauter 2h sans m'informer du moindre retard. J'ai finalement été demander à la receptionniste qui m'a alors annoncé qu'il y aurait encore 1h30 d'attente. Je comprends qu'on ne peut pas prévoir à la minute près mais déplore le manque d'informations. Finalement, après 4heures d'attente, je passe sur le billard.

Anesthésie locale super douloureuse. On ne m'a pas proposé de calmant (j'étais pourtant super stressée). J'aurais préféré accoucher 3x de suite que d'avoir ces piqûres ! Une fois la zone endormie, l'opération s'est plutôt bien déroulée. Ça a duré une grosse demi heure. Le chirurgien a disparu sitôt l'opération finie sans même me donner des infos post op'. J'ai du rappeler l'infirmière après m'être rhabillée pour avoir un minimum d'information sur le suivi à donner à cette intervention. J'ai jeté un oeil au résultat en rentrant à la maison 1 bonne heure plus tard et là, ce fut le choc. Mes lèvres complètement enflées. Effrayant. Mon clitoris gros comme une balle de ping pong.

Durant la première nuit, des douleurs tellement intense que j'en suis tombée dans les pommes plusieurs fois. Le lendemain, impossible de me lever, de marcher (le calvaire pour arriver à la salle de bain). Les soins prennent un peu de temps mais l'eau froide et la betadine soulage un peu la douleur.

Chaque jour, je regarde dans le miroir et suis inquiète de l'horreur tellement c'est gonflé et bleu. Il paraît que c'est normal mais honnêtement ça fait très peur. Le chirurgien m'avait annoncé 24h de galère puis remise sur pied. 5 jours plus tard je ne sais toujours pas marcher et la douleur est toujours présente. J'attend avec impatience que ça dégonfle pour pouvoir apercevoir un début de résultat. Pour l'instant, je reste contente de l'avoir fait car je pense que je me sentirai mieux.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

emma46

· Lyon

· 21 août 2020

C’est vraiment dommage que les praticien ne t’es pas assez informer sur les risques de l’opération. Car en soit il s’agit d’une opération banale, les risque sont faible si se n’est que la désunions. Moi j’ai eu très peur car on m’a vraiment donner tout les effets indésirables de l’opération (désunion, douleurs, hémorragie, embolie pulmonaire, infections, et j’en passe !). Je me fait opérer le 26 août et je sais à quoi m’attendre. Tiens le coup, une fois que cette épreuve sera passée tu seras pleinement heureuse du résultat, bon courage à toi

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.