Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Re opération méthode longitudinale

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Ornella9
Lunéville · Création : 20 déc. 2019 · Actualisation : 31 déc. 2019
Expérience

Bonjour, je viens vous raconter mon histoire je suis un peu au bout de ma vie...

J'ai subi une première opération en 2017 avec la méthode longitudinale et au bout de a peine une semaine j'ai des fils côté droit qui ont lâché ce qui fait que j'ai eu le droit à un beau trou au milieu de la lèvre droite j'étais allé en urgence à l'hôpital mais les infirmières ou bien minimiser la chose et m'ont dit que c'était tout à fait normal alors que pas du tout en effet quelques jours après je suis allée chez ma gynéco elle m'a dit que c'était pas normal qu'on ait fait ça ne sera pas symétrique du coup mais ça m'a déjà fait du bien tu veux quelqu'un prenne la situation comme elle était.rien de spécial sur la lèvre gauche excepté que les fils étaient tellement serrés que ma lèvre même une fois cicatrisé avait un petit peu l'allure d'un petit lu ^^ .

je me suis fait opérer par un autre chirurgien avec la même méthode le 13 décembre je suis donc à j + 7 j'ai très mal c'est très gonflé le résultat n'est vraiment pas beau pour le moment et ce qui m'inquiète c'est que j'ai des saignements depuis quelques heures chose que je n'avais pas avant j'ai vraiment peur de la désunion une fois de plus surtout que c'est une opération qui me fait vraiment très mal je suis assise ou allongée la plupart du temps même si j'ai des obligations comme tout le monde je ne sais pas trop quoi en penser vous est-il arrivé une chose similaire ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 31 déc. 2019

Bonjour Ornella9, bienvenue sur la communauté !

Le post-opératoire est propre à chacune et très différent en fonction des personnes... afin de t'aider dans cette phase difficile et d'être accompagnée, je te propose d'en parler avec d'autres femmes qui viennent de vivre l'expérience, tu peux leur en parler sans gène, nous sommes là pour nous aider :

https://www.multiesthetique.fr/nymphoplastie/experiences/nymphoplastie-longitudinale-150239
https://www.multiesthetique.fr/nymphoplastie/experiences/ma-nymphoplastie-au-laser-150254
https://www.multiesthetique.fr/nymphoplastie/experiences/desunion-apres-plusieurs-annees-150280

Nous te souhaitons une bonne année, courage c'est une phase difficile qui passera 😉 n´hésites pas consulter ton chirurgien en cas de doute !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.