Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

À 20 ans, je me suis fait recoller les oreilles

Traitement réalisé Vaut la peine
Miye
Estaing (Aveyron) · Création : 15 mars 2016 · Actualisation : 18 avril 2016
Expérience

J'ai toujours souffert de mes oreilles décollées ; vous savez comment les enfants peuvent être cruels, je n'y ai pas échappé... Dès que j'ai pu, je me suis fait recoller les oreilles, et le médecin a réalisé en même temps une plicature de l'hélix, pour qu'elles soient moins "en feuille de chou". Ça fait 4 ans, et je regrette de ne pas l'avoir fait avant, je me serais épargné des années de souffrance et de moqueries...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 avril 2016

Ah oui, il y a tout de même quelques semaines qui ont du être plus douce pour vous. En tout cas, c'est super de voir que tout s'est bien passé pour vous :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.